Sauvegarde vocal Harmony dans une registration Résolu
- remy57
- Membre aluminium
Sauvegarde vocal Harmony dans une registration
Bonjour à tous
J'ai un problème pour sauvegarder mes réglages vocal Harmony dans une registration.
Bien évidemment lorsque, j'appuie sur la touche MEMORY, la case Vocal Harmony/ Mic Setting est bien cochée !
Mais lorsque je reprends ma registration, les réglages, du vocal Harmony, n'ont pas été mémorisés.
Merci, pour votre aide
Aurais-je loupé un truc ?
Rémy
J'ai un problème pour sauvegarder mes réglages vocal Harmony dans une registration.
Bien évidemment lorsque, j'appuie sur la touche MEMORY, la case Vocal Harmony/ Mic Setting est bien cochée !
Mais lorsque je reprends ma registration, les réglages, du vocal Harmony, n'ont pas été mémorisés.
Merci, pour votre aide
Aurais-je loupé un truc ?
Rémy
Yamaha Genos 2, Ld système Maui 11 G2
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour Remy57,
Tu n'as rien loupé. Sur mon G2, aucun problème donc je ne vois pas où est le problème sur le tien. Est ce que le bouton Freeze n'est pas activé ?
Tu n'as rien loupé. Sur mon G2, aucun problème donc je ne vois pas où est le problème sur le tien. Est ce que le bouton Freeze n'est pas activé ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Patt22
- modérateur du forum
Sauvegarde vocal Harmony dans une registration Résolu
Bonjour,
Peut être qu’il te faut aussi aller vérifier dans :
Menu 2 => Utility => Paramètre Lock => Vocal Harmony / Mic Setting
Et voir si le Lock est activé ou pas et faire des essais avec ou sans ... pour l’intégré aux registrations. Je pense qu’il faut d’écorché pour libérer la mémorisation.
Peut être qu’il te faut aussi aller vérifier dans :
Menu 2 => Utility => Paramètre Lock => Vocal Harmony / Mic Setting
Et voir si le Lock est activé ou pas et faire des essais avec ou sans ... pour l’intégré aux registrations. Je pense qu’il faut d’écorché pour libérer la mémorisation.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- fredwinch
- administrateur des forums
Je n'avais pas pensé à ce menu. Remy57, tiens nous au courant.Patt22 a écrit : 02 avr. 2026, 23:41 Menu 2 => Utility => Paramètre Lock => Vocal Harmony / Mic Setting
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- remy57
- Membre aluminium
Bonjour,
Merci, à vous deux, tout d'abord pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème.
Patrick, effectivement, j'avais Mic Setting qui était coché, dans paramètre Lock.
et il faut qu'il soit décoché, sinon pas de mémorisation, prise en compte dans les registrations.
Je dois avouer que j'ai cherché, le pourquoi du comment, un certain temps !
Un grand MERCI, tout à particulièrement à Patrick
Rémy
PS: Je vois que tu es de Lamballe, j'habite dans le 57, mais je suis souvent à PLéneuf Val André,
Très jolie région.
Merci, à vous deux, tout d'abord pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème.
Patrick, effectivement, j'avais Mic Setting qui était coché, dans paramètre Lock.
et il faut qu'il soit décoché, sinon pas de mémorisation, prise en compte dans les registrations.
Je dois avouer que j'ai cherché, le pourquoi du comment, un certain temps !
Un grand MERCI, tout à particulièrement à Patrick
Rémy
PS: Je vois que tu es de Lamballe, j'habite dans le 57, mais je suis souvent à PLéneuf Val André,
Très jolie région.
Yamaha Genos 2, Ld système Maui 11 G2