Hello
- Bazoom
- Je poste de temps en temps
Hello
Salut,
Ancien intermittent du spectacle, je viens vers vous pour « pécher » des infos sur le prochain arrangeur que je compte m’offrir pour ma retraite.
A+
Ancien intermittent du spectacle, je viens vers vous pour « pécher » des infos sur le prochain arrangeur que je compte m’offrir pour ma retraite.
A+
« La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. » Ludwig van Beethoven
- JerCaz
- administrateur des forums
Hello
Bonjour Bazoom,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum, te permettant donc de pêcher les infos dont tu auras besoin pour le choix de ton futur joujou....
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum, te permettant donc de pêcher les infos dont tu auras besoin pour le choix de ton futur joujou....
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello
Bonjour Bazoom, bienvenue sur le Forum.
Le meilleur arrangeur du moment est le Genos2, également le Korg Pa5X et le Ketron Event mais plus particulier à manipuler.
En milieu de gamme, le best du moment est le Yamaha PSR SX920.
Le meilleur arrangeur du moment est le Genos2, également le Korg Pa5X et le Ketron Event mais plus particulier à manipuler.
En milieu de gamme, le best du moment est le Yamaha PSR SX920.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Manu18
- Je poste, souvent
Bienvenue Bazoom
Bonjour Bazoom.
Je te souhaite également la bienvenue et bonne pêche. Tu devrais trouver ici le poisson recherché.
Je te souhaite également la bienvenue et bonne pêche. Tu devrais trouver ici le poisson recherché.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.