LIVE CONTROL - Arpeggio Filter Control automates Live Control

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
pascal60
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment arriver à ce résultat ?
Comment faire varier en automatique tous les boutons du LIVE CONTROL, cf vidéo ci-dessous,

C'est vraiment surprenant ???

Merci pour votre aide,
Bonne soirée à tous,
PASCAL
GENOS 2
pascal60
Je poste, souvent

Message non lu

Est-ce possible via un contrôleur midi ?
GENOS 2
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour, tout est dans la vidéo. Activer l'arpégiateur avec le bouton à droite Harmony/Arpeggio, choisir les arpèges et sauvegarder tout ça dans des mémoires RGT, on voit le démonstrateur appuyer sur une des RGT.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Musique d'accompagnement »