Pattern Audio sur piste accompagnement de style TYROS 4

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
jacques Lorient
Je poste, souvent

Pattern Audio sur piste accompagnement de style TYROS 4

Message non lu

Bonjour Les Ami(e)s incorporer une piste audio sur une piste accompagnement d'un style avant le tyros 5 ça paraissait improbable ...mais depuis le tyros 5 la chose est possible grace au YEM sauf pour le time streching (changement de tempo) même avec le Génos que j'ai eu c'était assez limité par contre j'ai trouvé comment incorporer un pattern rythmique audio dans une piste instrument d'un style par contre le tempo est adapté au style en question mais pas de changement de tempo possible ....mais en fait quand on joue un style on change rarement de tempo en cours de session donc ...! :-D voici le lien vidéo sur mon you tube où je vous montre ma méthode pour passer la ligne maginot :
Musicalement Jacques
:homme psr 630 pa 50EM55 ROLAND KORG KETRON X1 PA 800 KORG PSR S950 YAMAHA FENDER STRATCASTER CAJON PSR S950 GENOS 1 TYROS 4 KETRON SD9
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »