Un petit peu de pub pour Duo Music
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Saludos !
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Mel (mon épouse) et moi même avons formé le groupe Duo Music. Elle chante et anime (et c'est rien de le dire...), quant à moi, je chante, je joue du trombone et du clavier.
Voici une petite vidéo de notre dernière animation. Il s'agit du repas des aînés de la ville de Jacou (34) avec 450 convives dans une salle immense, en date du 22 février 2026. Le public était là, réceptif et participatif. On a joué 5 heures et on a resigné pour l'année prochaine, à deux, c'est un beau challenge mais on y est arrivés.
Bien sûr, on fait également d'autres choses comme vous pourrez le voir sur notre site, avec 10 vidéos :
Notre site :
https://duomusic.fr/
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Mel (mon épouse) et moi même avons formé le groupe Duo Music. Elle chante et anime (et c'est rien de le dire...), quant à moi, je chante, je joue du trombone et du clavier.
Voici une petite vidéo de notre dernière animation. Il s'agit du repas des aînés de la ville de Jacou (34) avec 450 convives dans une salle immense, en date du 22 février 2026. Le public était là, réceptif et participatif. On a joué 5 heures et on a resigné pour l'année prochaine, à deux, c'est un beau challenge mais on y est arrivés.
Bien sûr, on fait également d'autres choses comme vous pourrez le voir sur notre site, avec 10 vidéos :
Notre site :
https://duomusic.fr/
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- CHRIS2962
- modérateur du forum
C'est génial ! Quel beau couple, quel talent, quelle belle fête ! 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- willi.william
- administrateur des forums
Merci pour ce partage. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Olivier, eh ben, quelle super ambiance, bravo à tous les 2 !! 

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Très belle prestation qui tourne au spectacle à quelques moments. Un grand talent et un sacré bon boulot de couple.
Je suis admiratif.
@mitiés
Georges
Très belle prestation qui tourne au spectacle à quelques moments. Un grand talent et un sacré bon boulot de couple.
Je suis admiratif.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1