Bonjour. En train de bosser sur Bohemian Rhapsody de Queen sur mon Genos. C'est un sacré morceau, surtout quand on essaie de jouer Bohemian Rhapsody au piano de manière fidèle ! Je cherche un bon fichier Registration (Rgt) qui gère bien les changements de styles entre la partie ballade et la partie opéra/rock. En plus, j'ai un peu de mal à déchiffrer la main gauche sur le relevé que j'ai trouvé. Certains d'entre vous utilisent des partitions avec aide à la lecture (notes écrites ou doigtés indiqués) pour faciliter le déchiffrage ?
Merci d'avance
Rgt Bohemian Rhapsody et aide lecture main gauche
- ZikZak
- Je débute
Dernière modification par ZikZak le 06 mars 2026, 01:57, modifié 2 fois.
Tyros 5
- JerCaz
- administrateur des forums
Hello,
N'oublie pas de personnaliser ton avatar
Par contre, dans ta présentation, tu viens de faire l'acquisition d'un Tyros 5, et ici, tu parles de Genos... Les 2 instruments sont compatibles, mais pas identiques...
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello, bonne question ! Peut être as tu les 2 ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H