Generali: Havasi: Pianiste Hongrois...

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Patrick1957
Je poste, souvent

Message non lu

Bonsoir toustes

Un soir de déprime "covidienne" , passant mon temps sur YouYou, j'ai découvert... LUI..

Mon Tyros IV préféré, et tout ses "artifices" m'ont permis de vous présenter CECI...

J'en suis depuis un raide dingue fan....

Dédicace particulière à l'ami Bruno, l'homme qui a participé au développement de ce forum .

""""HAVASI, compositeur de piano moderne
HAVASI est un pianiste virtuose de formation classique et un compositeur moderne avant-gardiste et polyvalent, réputé pour sa capacité à créer une musique extraordinaire et des spectacles inoubliables. Il a vendu près de 1 000 000 billets de concert et ses compositions 100 % originales ont été ovationnées avec enthousiasme dans de nombreuses salles de concert emblématiques du monde entier, dont le Carnegie Hall, l’Opéra de Sydney et le Royal Albert Hall.

Ses vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 200 millions de fois dans plus de 150 pays. Diplômé de l’Académie de musique Franz Liszt, le plus prestigieux conservatoire de Hongrie, HAVASI allie la profondeur et la discipline de la musique classique à la diversité des musiques du monde et à la puissance du rock dans son style musical unique
."""""

Amusicalement
Tyros 4
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Waou génial ! Je ne connaissais pas 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Patrick1957
Je poste, souvent

Message non lu

CHRIS2962 a écrit : 24 oct. 2025, 08:07 Waou génial ! Je ne connaissais pas 😊

aime
Tyros 4
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

Patrick1957 a écrit : 22 oct. 2025, 22:52 Dédicace particulière à l'ami Bruno, l'homme qui a participé au développement de ce forum .
Merci beaucoup Patrick et désolé de ne pas avoir vu ta dédicace, je suis con-fus !

C'est vrai que tu arrives à faire des trucs de dingues avec ton T4 quand même, énorme boulot pour les vidéos moi je n'aurais pas le courage...ni assez bon musicien et surtout nul en montage de vidéos.

Pour en revenir à la dédicace, moi j'aurais dédicacé le morceau à Victor qui le mérite bien plus que moi, comprenne qui pourra :mrgreen:
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »