Diego Modena

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
wxphilo10
Membre cuivre

Diego Modena

Message non lu

Bonjour les amis musicien je recherche la partition de Diego Modena
Moonlight Reggae . bien sûre j'ai fait des recherches avant , mais forcement je cherche certainement mal car je ne la trouve pas . alors je fait appel au site et monsieur Didber la grande bibliothèque du site doit avoir cela ou va m'aider a trouver une solution
je remercies d'avance
amitié philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
didber
Membre Elite Platinium

Diego Modena

Message non lu

wxphilo10 a écrit : 20 oct. 2025, 12:20 mais forcement je cherche certainement mal car je ne la trouve pas .
Bonjour philo. Dommage, je n'ai pas ce titre argentin et les quelques recherches que j'ai faites n'ont pas été plus fructueuses que les tiennes. Amusicalement.
wxphilo10
Membre cuivre

Diego Modena

Message non lu

didber a écrit : 20 oct. 2025, 15:18
wxphilo10 a écrit : 20 oct. 2025, 12:20 mais forcement je cherche certainement mal car je ne la trouve pas .
Bonjour philo. Dommage, je n'ai pas ce titre argentin et les quelques recherches que j'ai faites n'ont pas été plus fructueuses que les tiennes. Amusicalement.
Bonjour Didber cela n'est pas grave , je vais faire a l'ancienne écouter et encore écouter et inscrire au fur et a mesure.
Je t'en remercies beaucoup tu m'as déjà énormément aider à d'autre recherche .
amitié philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »