Bonjour a tous
Suite a ma maladie je ne peux plus jouer d’instrument a vent donc je me suis orienté vers un clavier donc un tyros et donc débutant !
Suite à des recherches je suis tombé sur votre site qui a attiré mon attention .
Merci de votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous tous
Secteur ANNECY 74
Presentation bigben74
- bigben74
- Je débute
Presentation bigben74
Tyros
- JerCaz
- administrateur des forums
Presentation bigben74
Salut Bigben74,
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Tyros est un excellent choix. De quelle génération s'agit-il ? Et effectivement, pas besoin de souffler dedans pour sortir un son
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Tyros est un excellent choix. De quelle génération s'agit-il ? Et effectivement, pas besoin de souffler dedans pour sortir un son
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Presentation bigben74
Bonsoir bigben74 et bienvenue sur le forum 
Tu as bien choisi avec un Tyros, tu verras, ces arrangeurs ont une prise en main très intuitive, des sons riches, des styles variés, et tout est pensé pour que jouer soit un plaisir immédiat. Tu vas pouvoir improviser ou simplement te détendre en jouant tes morceaux préférés.
Tu as bien choisi avec un Tyros, tu verras, ces arrangeurs ont une prise en main très intuitive, des sons riches, des styles variés, et tout est pensé pour que jouer soit un plaisir immédiat. Tu vas pouvoir improviser ou simplement te détendre en jouant tes morceaux préférés.
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic