Message destiné avant tout aux possesseurs de PSR :
Vous est-il déjà arrivé un matin d'allumer votre PSR, vous commencez à travailler et là vous vous apercevez qu'il y a des trucs qui ont bougé tout seul, exemple :
1 - ACMP : Le mien est réglé sur pas de son quand je joue mes styles et là j'ai un son !
2 - Mix-Eq : Le mode Compressor est en vert alors qu'il est toujours en off
3 - Registration : Song s'est décoché, du coup, quand tu rappelles une chanson, elle ne vient pas.
Donc, du temps pour retrouver la bonne marche à suivre pour remettre tout bien (du coup, là j'ai tout noté)
Il y a certainement encore des trucs qui ont bougé mais je ne m'en apercevrais qu'à l'usage.
C'est important pour moi, car comme j'enregistre beaucoup de chansons, il faut que les réglages soient toujours les mêmes, sinon je risque d'avoir des différences entre chaque chanson.
Voilà, c'est toujours intéressant de savoir si d'autres ont été confronté à ce genre de problème, quant à la raison...ça restera de toutes façons un mystère
Bon dimanche à tout le monde.

d'œil....Balavoine chantait sur l'album Le chanteur une chanson en deux parties qui s'appelait Les oiseaux, la seconde partie commençait comme ça :