Bonjour tout le monde,
Si vous ne connaissez pas ce jeu vidéo "expedition 33 clair obscur" c'est dommage parce qu'il est vraiment très bien mais si vous n'êtes pas joueur, je vous invite cependant à vous pencher sur la BO qui est selon moi à tomber.
Quelques titres majeurs : Lumière bien sur, mais également une nuit à t'aimer, ou encore une nuit a te peindre et bien d'autres.
Et je cherche des partitions pour le débutant que je suis et / ou des. midi
je fais appel à vous
Merci d'avance
Partitions expedition 33 clair obscur
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- cubitus29
- Je poste, souvent

PSR SX600
- didber
- Membre Elite Platinium
Bonjour. Voici de quoi t'amuser. Amusicalement.