Message aux administrateurs ou membres

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Verrouillé
Zicos974
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour, sympa

De retour sur le site, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je souhaite télécharger des styles (comme beaucoup d'entre nous je suppose ) et j'ai ce message : Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pourtant, la présentation, l'avatar et la signature, c'est ok. Y'a t'il un délai avant la possibilité de télécharger quoi que ce soit ?

Merci infiniment pour vos retours aime clin

Ah, tant que j'y suis. Je cherche des songstyles variété française au format Yamaha.
Et si vous avez des questions sur la MAO, suis ok pour répondre. Pas expert mais quelques années de pratique quand même
Mon set :
MacbookPro M2 PRO
Clavier NI K61 MK3
Carte son MOTU M4
Monitor PRESONUS
Casque MEZE SILVA 105
Arrangeur GIGLAD (top sauf sur Mac)
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Zicos974 a écrit : 06 oct. 2025, 09:30

[...]
Je souhaite télécharger des styles (comme beaucoup d'entre nous je suppose ) et j'ai ce message : Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pourtant, la présentation, l'avatar et la signature, c'est ok. Y'a t'il un délai avant la possibilité de télécharger quoi que ce soit ?
[/...]
Re-bonjour,

Ca devrait être OK maintenant.
C'est normal : le passage "en vert" doit être validé par un admin, ce que je viens de faire. Cela permet d'avoir un contrôle "humain" pour éviter de valider tout et son contraire... Du coup, il y a un petit temps de latence (nous sommes des bénévoles et faisons l'animation du forum en plus de nos autres activités ;) )

Au plaisir
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Zicos974
Je poste de temps en temps

Message non lu

JerCaz a écrit : 06 oct. 2025, 09:48
Zicos974 a écrit : 06 oct. 2025, 09:30

[...]

[/...]
Re-bonjour,

Ca devrait être OK maintenant.
C'est normal : le passage "en vert" doit être validé par un admin, ce que je viens de faire. Cela permet d'avoir un contrôle "humain" pour éviter de valider tout et son contraire... Du coup, il y a un petit temps de latence (nous sommes des bénévoles et faisons l'animation du forum en plus de nos autres activités ;) )

Au plaisir
Et bien merci infiniment. Super rapide le retour ! Mieux qu'une hotline :bravo
Mon set :
MacbookPro M2 PRO
Clavier NI K61 MK3
Carte son MOTU M4
Monitor PRESONUS
Casque MEZE SILVA 105
Arrangeur GIGLAD (top sauf sur Mac)
Verrouillé

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »