Je suis de retour!
- Taike250160
- Je poste, souvent
Je suis de retour!
Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à me réinscrire, même si je vais devoir tout recommencer à zéro, mais ce n'est pas grave. J'espère revoir mes amis ici.
Taike
J'ai enfin réussi à me réinscrire, même si je vais devoir tout recommencer à zéro, mais ce n'est pas grave. J'espère revoir mes amis ici.
Taike
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Je suis de retour!
Bonjour Taike,
Content de te revoir mais il me semble qu'un collègue du staff t'a proposé de reprendre ton ancien pseudo en gardant tous tes posts. As-tu reçu cette proposition ?
Tu peux de nouveau accéder à tout le forum.
Olivier
Content de te revoir mais il me semble qu'un collègue du staff t'a proposé de reprendre ton ancien pseudo en gardant tous tes posts. As-tu reçu cette proposition ?
Tu peux de nouveau accéder à tout le forum.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- JerCaz
- administrateur des forums
Je suis de retour!
Salut Taike,
Content de te revoir parmi nous.
As-tu toujours ton Tyros 5 ?
Amitiés
Content de te revoir parmi nous.
As-tu toujours ton Tyros 5 ?
Amitiés
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Lorrain57
- Membre bronze
Je suis de retour!
Bonjour Taike,
Content de te revoir à nouveau sur le forum.
Je m'inquiétais un peu de ton silence et t'avais même envoyé un MP qui était resté sans réponse.
En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tes soucis de connexion (ou autres) sont résolus.
Amitiés,
Lorrain57
Content de te revoir à nouveau sur le forum.
Je m'inquiétais un peu de ton silence et t'avais même envoyé un MP qui était resté sans réponse.
En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tes soucis de connexion (ou autres) sont résolus.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- Taike250160
- Je poste, souvent
Je suis de retour!
Merci pour votre accueil chaleureux, chers amis musiciens.
Olivier, l'indispensable Chris m'a envoyé un mail et j'attends ses prochaines instructions. J'ai eu tellement de problèmes avec les mails, car à chaque fois, je me faisais virer sans raison. J'ai essayé de contacter le forum, mais rien n'y faisait. Bref, quel plaisir d'être de retour.
JerCaz, oui, j'ai toujours le T5, mais je compte vendre tout mon matériel car je prévois de déménager à nouveau à l'étranger. Tout ce que je fais par amour ! Les claviers ne sont tout simplement pas faits pour les voyages internationaux. Pourquoi doivent-ils être si lourds et encombrants ? Ce ne sera pas facile sans clavier à disposition.
Lorrain, ravi d'avoir de tes nouvelles. Je ne t'ai pas oublié. Désolé de ne pas avoir pu accéder à ton message privé. Était-ce un gros chèque à mon nom ? Dis-moi que oui !
Quel plaisir d'être de retour et de ne pas être tombé sur mon éloge funèbre. J'ai encore plein d'essence. On croise les doigts !
Taike
P.-S. : Je vais devoir commencer à étudier le français, car c'est l'une des deux principales langues parlées là où je vais. Autrement dit, j'apprendrai deux nouvelles langues. Encore une fois, ce que je fais par amour !
Olivier, l'indispensable Chris m'a envoyé un mail et j'attends ses prochaines instructions. J'ai eu tellement de problèmes avec les mails, car à chaque fois, je me faisais virer sans raison. J'ai essayé de contacter le forum, mais rien n'y faisait. Bref, quel plaisir d'être de retour.
JerCaz, oui, j'ai toujours le T5, mais je compte vendre tout mon matériel car je prévois de déménager à nouveau à l'étranger. Tout ce que je fais par amour ! Les claviers ne sont tout simplement pas faits pour les voyages internationaux. Pourquoi doivent-ils être si lourds et encombrants ? Ce ne sera pas facile sans clavier à disposition.
Lorrain, ravi d'avoir de tes nouvelles. Je ne t'ai pas oublié. Désolé de ne pas avoir pu accéder à ton message privé. Était-ce un gros chèque à mon nom ? Dis-moi que oui !
Quel plaisir d'être de retour et de ne pas être tombé sur mon éloge funèbre. J'ai encore plein d'essence. On croise les doigts !
Taike
P.-S. : Je vais devoir commencer à étudier le français, car c'est l'une des deux principales langues parlées là où je vais. Autrement dit, j'apprendrai deux nouvelles langues. Encore une fois, ce que je fais par amour !
- Plomwell
- Membre or
Je suis de retour!
Hello Taike !!
Nice to see you again !! Y'r WELCOME !!
Nice to see you again !! Y'r WELCOME !!