Ornementations accordéons

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
ourson22140
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour à tous,
Je continue mon apprentissage de mon 920...C'est toujours aussi chouette ! Il me semble avoir lu, ou vu qu'il était possible d'ajouter des ornementations automatiques à mon accordéon. J'ai beau chercher dans le guide, je ne trouve pas. Je suis certain que parmi vous quelqu'un saura m'aider !
Au plaisir de vous lire !
Mon premier" arrangeur" : Medeli M10 (je débute et j'ai récupéré ça dans le grenier d'une voisine et qui y est retourné depuis que j'ai...
...Mon premier vrai arrangeur : Yamaha PSR-SX 920 !
Mon piano adoré : Pleyel P132
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un Zoom R8, chiné sur LBC
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

Que veux tu dire par ornementations automatiques ? Peut être la fonction harmony ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
ourson22140
Je poste, souvent

Message non lu

J'entends par là, ces jolies petites notes qui font tout le charme de l'accordéon...Ces trilles, appogiatures...Par forcèment evidentes à jouer !
Mon premier" arrangeur" : Medeli M10 (je débute et j'ai récupéré ça dans le grenier d'une voisine et qui y est retourné depuis que j'ai...
...Mon premier vrai arrangeur : Yamaha PSR-SX 920 !
Mon piano adoré : Pleyel P132
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un Zoom R8, chiné sur LBC
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour jour,

Je ne suis pas accordéoniste et je ne comprends toujours pas les effets que tu veux obtenir.
Cela dit, essaie les différents modes de la fonction Harmony
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »