My Rugby Song

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Plomwell
Membre or

My Rugby Song

Message non lu

zi.png
De vieux souvenirs qui réapparaissent le temps d'une chanson. C'est vrai... en poussant au c.. des deux tracteurs 4 & 5, sous la flotte, sur un bourbier pas possible à l'époque... J'me disais... "Mais qu'est-ce que je fous Ici ??"
Bonne écoute.

Les paroles sont toujours de moi - La musique est toujours de mon Pote AI et le chanteur un A.I tiste. C'est encore Plomwell.

Image : Domi
https://www.youtube.com/@PlomwellCaramel
Do (1).png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Mimi01
Membre Elite Platinium

My Rugby Song

Message non lu

Salut Domi,

Difficile d'avoir été et d' être encore ; surtout dans un sport aussi exigeant. Il te reste des souvenirs que tu nous transmets à travers tes chansons. Et puis tu as connu ton heure de gloire et de belles troisièmes mi-temps.

Pour la musique je trouve que c'est bien ficelé ( même si c'est de l'IA). Les parties vocales sont bluffantes, difficile de rivaliser même pour des professionels, aussi bien pour le chant lead que pour les choeurs :mrgreen:

Merci pour ton partage Domi.

Amitiés de Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Plomwell
Membre or

My Rugby Song

Message non lu

Hello Mimi !!
Je partage totalement ton avis.
A propos de l' IA, dans sa qualité d'orchestration il devient de plus en plus intéressant dans sa construction. Il manque quand même encore la variété des voix qui semblent peu variantes du moins dans le timbre, la modulation etc. Mais je pense que c'est de la manipulation que je n'ai pas encore bien intégré. Ça ne reste qu'une chanson certes pas totalement de mon cru car je n'écris pas la musique je ne fais que construire son style, ses instruments son genre etc.. et mon texte fais le reste.
Ça ne remplacera pas l'attraction du musiciens derrière son clavier ou autres instruments. Ça n'apportera pas de sitôt le talent et l'ambiance que peu offrir un orchestre avec ses musiciens. Ou le plaisir de reproduire chez soi un morceau choisi, que nos appareils nous permettent de créer.
Ce que vous produisez sur scène c'est quand même, très, très bon. Rassurez vous mes amis Zicos, y'a encore beaucoup de place pour s'exprimer.
Do (1).png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
fredwinch
administrateur des forums

My Rugby Song

Message non lu

....
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Plomwell
Membre or

My Rugby Song

Message non lu

fredwinch a écrit : 20 sept. 2025, 11:40....
Bonjour Fred
Sans vouloir intervenir sur tes moyens, mais si ton clavier n’a plus qu’un seul bouton voir deux, tu peux sortir un p’tit billet pour voir si tu peux t’acheter un vrai clavier avec tous ses boutons. Y’a pas mal de magasin en France ou tu pourras sans difficulté trouver ça. Autrement tu peux voir meilleur marché chez AliExpress, Shein, Temu etc.
Auprès de toi j’ai vraiment l’impression d’être pas grand-chose. Merci à toi et j’envie ton ouverture d’esprit. Perso quand je n’aime pas, par respect pour tous nos amis sur le forum je n’écris rien. Je ne t’attaque pas, je ne te critique pas, je suis un mec assez Zen mais ce silence pointé me laisse à penser que tu as une grande opinion de toi même. Effectivement il en faut un peu pour avoir le courage de poster cet avis pointé.
Je vais te citer un une phrase d’un mec que beaucoup de gens ont trouvé assez glaude à son époque et qui était dans la différence, comme toi. A mes yeux, la différence ne me gêne pas.
« La connerie, c’est le repos de l’intelligence ! »
Bonne journée à toi.🙄
Dlm
fredwinch
administrateur des forums

My Rugby Song

Message non lu

Bonjour Plomwell,

Mes excuses si je t'ai offensé. Mais que veux tu, l'IA et moi, ça ne le fera jamais en musique. Je ne vois absolument aucun intérêt à créer de la musique de cette manière.

Cela dit, chacun son truc, tu apprécies cette méthode, je le respecte entièrement et je te félicite tout de même pour tes textes bien écrits.

Sans rancune et promis je ne posterai plus ce genre de post. 😉

Amicalement
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Plomwell
Membre or

My Rugby Song

Message non lu

Fre.png
Je connais ton opinion sur ce que je poste et je le respecte car je suis bien ok avec ça par rapport à la technique et
au talent que l'on exigera d'un musicien. Bien sûr, 100% d'acc avec l'esprit. Cette page qui nous est offerte est un 😉à une autre forme d'expression au même titre que la page de blagues et d'histoires drôle que beaucoup utilisent. Merci à Olivier d'avoir œuvré dans ce sens.
Fred je suis taquin dans l'âme et je t'ai répondu avec un humour caché sans arrière pensée. Je n'ai à aucun moment penser à t'écarter de ma reconnaissance et j'apprécie ce que tu nous montres dans tes covers de qualité. Tu es un fan de Goldman et tu lui rends bien. Bravo.
Merci à toi pour ta réponse. ✍️.
Bonne Journée à toi !
Amitié
Do (1).png