Juste le bonheur...

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
ourson22140
Je poste, souvent

Juste le bonheur...

Message non lu

Bonsoir à tous,

Ce post n'a pas un grand intérêt mais quand même ! Je suis l'heureux propriétaire d'un PSR SX 920 depuis 3 semaines...Quel bonheur de jouer de la musique après tant d'années de frustrations au piano solo. Moi qui me plaignait de ne pas pouvoir partager, là immédiatement (ou quasi), j'expérimente le plaisir de jouer avec un orchestre. Un orchestre modifiable à volonté qui plus est ! C'est vraiment un grand plaisir. Évidemment, cela demande un petit investissement en temps...Mais là, le forum en fait gagner un peu , voire beaucoup (merci Christian !). Le plaisir, de jouer différents styles, différents morceaux, différents instruments, de laisser libre cours à son imagination de pouvoir enfin envisager d'aller plus loin ! En plus, un bonheur ne venant jamais seul, ma compagne qui joue de la batterie m'accompagne ! Et, c'est ensemble que nous préparons notre petit spectacle de Noël familial. Quelques titres joués ensemble pour se faire plaisir...
:bravo
Mon premier" arrangeur" : Medeli M10 (je débute et j'ai récupéré ça dans le grenier d'une voisine et qui y est retourné depuis que j'ai...
...Mon premier vrai arrangeur : Yamaha PSR-SX 920 !
Mon piano adoré : Pleyel P132
Un ampli NUX
Un micro Shure
Un Zoom R8, chiné sur LBC
fredwinch
administrateur des forums

Juste le bonheur...

Message non lu

Bonjour Ourson22140,

Content pour toi que tu apprécies grandement ta découverte du monde de l'arrangeur. En plus, avec un SX920, c'est le top des PSR et tu vas passer des nuits blanches à coup sûr.

Bon dimanche.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »