Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Bonjour, Je mets quelques styles de JJ Goldman que je n'ai pas vus dans la liste de ceux déjà diffusés. Ils sont plus ou moins corrects mais l ne faut pas être trop difficile. Il y a sûrement un moyen de les améliorer mais je n'en ai pas la compétence pour le faire.
ChtiJacpote 32
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci beaucoup pour le partage
Amicalement,
Claude 39
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c. " On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Les Choses a déjà été partagé récemment. Chienne d'idée aussi mais ce n'est pas de Goldman mais de Maxime Leforestier.
J'ai essayé tous les autres et voici mon avis sur ces styles :
- Né en 17 à Liedenstadt : il n'y a que l'intro 2 à garder qui est excellente, dommage qu'il manque le tout début. Les variations sont correctes mais sans plus ;
- Quand la musique est bonne : c'est un style d'usine du G1 et du G2, aucun intérêt. Cela dit, il peut être adapté à cette chanson ;
- La vie par procuration : nul ! J'ai utilisé un style d'usine du G2 qui est bien meilleur que ce style ;
- Elle attend : les pistes du style ne sont que des pianos, à modifier donc mais inutile de le faire car le style en lui-même est vraiment bof.
Sur les 4, je ne garde que l'intro2 de Né en 17.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.