Hier j'étais occupé sur un morceaux et il y a quelque chose qui ne me plaisais pas dans les Drumps alors je me suis dit je vais essayer de le modifier via le style creator mais il m'a mis ce message (voir photo ) , je ne comprends pas ce que ce message veux dire . Pourriez vous m'aidez ?
merci
wxphilo10
A mon très humble avis, les parties du style doivent provenir du même fichier Drum. Il n'est donc pas possible de programmer un instrument provenant de 2 drumset différents pour un même style.
Je n'ai jamais modifié un style dans sa partie Drums car j'estime qu'il y a toujours une possibilité de télécharger le style dédié pour un morceau donné. Je m'évite ainsi des problèmes à ne pas dormir tranquille. Mais je suppose qu'en conservant le même Drumset on a la possibilité de modifier le comportement de chaque partie du style. C'est d'ailleurs ce que je fais souvent pour dédier un style donné.
J'espère avoir été clair.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.