Bonjour,
je m'appelle Alain, je suis à la retraite après 45 années de labeur et j'habite dans la région de Mons (Belgique).
Je suis un fou d'orgue, et plus particulièrement de l'orgue Hammond à roues phoniques. Je possède un A100 qui a presque mon âge et qui fonctionne à merveille sur une Leslie 145.
Je possède également un Wersi OAX1 à deux claviers; ce ne sont pas les sons Hammond mais il faut savoir évoluer et puis les accompagnements avec rythmes et autres sonorités que les flûtes ça met un peu d'ambiance.
Rejoindre ce forum, c'est profiter de l'expérience d'autres musicos, échanger sur des sujets qui nous concernent/intéressent, bref s'enrichir musicalement parlant.
Pour clôturer cette présentation, je dirai que je ne suis pas un musicien mais tout simplement un autodidacte qui a commencé avec un "orgue" Magnus à l'âge de 8 ans. Un jouet qui m'a fait prendre goût à la musique et depuis lors, que d'instruments sont passés entre mes mains (Tyros1, Tyros5, Korg PA4X, Wersi Omega, Wersi Wega, Wersi Spectra,...) et tout cela pour appendre de moi-même; trop fainéant pour suivre des cours de solfège (ou plutôt manque de temps) mais heureusement qu'Internet est venu à la rescousse et qu'on peut y trouver son bonheur. d'autant que depuis deux ans j'ai du temps pour m'améliorer.
Je mrésente, je m'appelle Henri... non, ça c'est la chanson
- lalwersi
- Je débute
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Je mrésente, je m'appelle Henri... non, ça c'est la chanson
Bonjour,
et bienvenue
Merci de choisir un avatar ( charte du forum )
Beaucoup ont commencés avec un orgue, 2 claviers et un pédalier.
Du temps ou on avait 12 Rythmes et 8 Sons ( ou l'inverse :-)
Maintenant ce sont des Styles
et bienvenue
Merci de choisir un avatar ( charte du forum )
Beaucoup ont commencés avec un orgue, 2 claviers et un pédalier.
Du temps ou on avait 12 Rythmes et 8 Sons ( ou l'inverse :-)
Maintenant ce sont des Styles
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique