MODIFICATION D'UN STYLE
- founet
- Je poste, souvent
MODIFICATION D'UN STYLE
Bonjour à tous.
Question bête et qui a peut être déjà été posée :
A chaque style correspondent 4 "main variation". Peut on modifier un style et le sauvegarder (avec style créator ou autrement) en changeant définitivement l'une de ces variations ? sans passer par les RGT;
Merci par avance.
Question bête et qui a peut être déjà été posée :
A chaque style correspondent 4 "main variation". Peut on modifier un style et le sauvegarder (avec style créator ou autrement) en changeant définitivement l'une de ces variations ? sans passer par les RGT;
Merci par avance.
GENOS2
- rene
- Membre aluminium
MODIFICATION D'UN STYLE
bonjour
tu peux essayer style remixer : http://www.jososoft.dk/yamaha/software.htm
dans le dossier software 1 , sans oublier évidemment de remercier l'auteur du programme.
tu peux essayer style remixer : http://www.jososoft.dk/yamaha/software.htm
dans le dossier software 1 , sans oublier évidemment de remercier l'auteur du programme.
psr sx 700
- fredwinch
- administrateur des forums
MODIFICATION D'UN STYLE
Bonjour Founet,
Style creator est fait pour ça, pas la peine de passer par un logiciel !
Style creator est fait pour ça, pas la peine de passer par un logiciel !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- founet
- Je poste, souvent
MODIFICATION D'UN STYLE
Merci à tous deux. Je vais déjà essayer avec style créator. Je vais bien trouver un tuto pour éviter les bêtises.
GENOS2
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
MODIFICATION D'UN STYLE
Bonjour fournet,
Tu te compliques la vie, Style Creator de Yamaha intégré dans ton Genos2 convient parfaitement et agit directement sans besoin de copier et de transférer.
Tu modifies ton style et tu appliques avant de sauvegarder et c'est tout. Une seule chose à savoir, un style des PRESET ne peut être modifié et sauvegardé que et uniquement si tu le copies dans un autre répertoire créé à cette occasion. Tu peux l'appeller STY modifiés par exemple. Et là tu enregistrera ton style modifié en lui donnant un nom par exemple celui du titre du morceau auquel les modifications s'appliquent.
@mitiés
Georges
Tu te compliques la vie, Style Creator de Yamaha intégré dans ton Genos2 convient parfaitement et agit directement sans besoin de copier et de transférer.
Tu modifies ton style et tu appliques avant de sauvegarder et c'est tout. Une seule chose à savoir, un style des PRESET ne peut être modifié et sauvegardé que et uniquement si tu le copies dans un autre répertoire créé à cette occasion. Tu peux l'appeller STY modifiés par exemple. Et là tu enregistrera ton style modifié en lui donnant un nom par exemple celui du titre du morceau auquel les modifications s'appliquent.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- rene
- Membre aluminium
MODIFICATION D'UN STYLE
bonjour fournet
pour préciser ta demande , veux tu simplement mettre le variation 1 à la place de la 2 , la 3 à la place de la 4 etc.. ,sans en modifier le contenu ?
pour préciser ta demande , veux tu simplement mettre le variation 1 à la place de la 2 , la 3 à la place de la 4 etc.. ,sans en modifier le contenu ?
psr sx 700
- founet
- Je poste, souvent
MODIFICATION D'UN STYLE
Parfait pour ces précisions.
Non il ne s'agit pas de déplacer une variation mais d'en changer une voir deux.
Encore merci pour votre aide.
Non il ne s'agit pas de déplacer une variation mais d'en changer une voir deux.
Encore merci pour votre aide.
GENOS2
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
MODIFICATION D'UN STYLE
Salut les copines et les copains,
Je tiens à apporter une précision qui concerne la modif des styles PRESET. En effet, on peut les modifier en les enregistrant renommés ailleurs que directement dans le PRESET. Sur USER par exemple. Mais on ne peut pas TOUT modifier. Ce qui peut l'être est largement suffisant pour en faire un style dédié. En ce qui me concerne, cela me va très bien comme ça.
@mitiés
Georges
Je tiens à apporter une précision qui concerne la modif des styles PRESET. En effet, on peut les modifier en les enregistrant renommés ailleurs que directement dans le PRESET. Sur USER par exemple. Mais on ne peut pas TOUT modifier. Ce qui peut l'être est largement suffisant pour en faire un style dédié. En ce qui me concerne, cela me va très bien comme ça.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.