style PSR-775 musique TELSTAR

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
97411.Hangar
Je poste de temps en temps

Message non lu

Recherche fichiers styles segas
Bonjour
je débute avec un clavier yamaha sx 600
Je suis malvoyant j’adoré la musique
malgré ça je persiste à vouloir apprendre trop difficile pour moi de créer de styles c’est pour cela que je vous sollicite à bientôt
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

97411.Hangar a écrit : 21 août 2025, 17:25 Recherche fichiers styles segas
Bonjour,

J'ai vu passer ta demande sur un forum voisin, et je viens d'activer ton compte.

Ici, avant de pouvoir accéder aux partages, la charte demande de choisir un avatar
et de faire une petite présentation dans la bonne rubrique.

Il y a déjà eu des demandes de Styles Sega, et quelques uns sont déjà disponibles.
Nous avons beaucoup de membres de La Réunion.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour 97411.Hangar,
Pour accéder aux ressources du forum, et conformément à la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant, tu dois obligatoirement :
- te présenter dans la rubrique dédiée
- personnaliser ton avatar
et dans l'idéal commencer ton premier message par un petit bonjour ou autre formule de politesse... Nous sommes sur un forum de passionnés, pas des robots ou un site de vente en ligne.
En attendant, je verrouille le sujet

[Édit] Chris33 m'a grillé sur le fil :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Salut mec,

Et moi je dirais même plus. Je n'apprécie pas quelqu'un qui s'inscrit uniquement pour demander des choses sans même dire bonjour.

Et la politesse bordel ?
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
max170867
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour, c'est Max je tiens à remercié tout le monde présent sur le Forum pour avoir répondu à ma demande de fichier Style Sega et autre et dsl de ne me présenter correctement. Je tien à m'excuser car ce n'est pas mon genre surtout quand il s'agit des demande en tout cas merci à vous tous car j'ai pris quelque Styles qui fonctionne très bien sur mon PSR E463 et que ca me va parfaitement portez vous bien vous êtes très gentilles Slt.
WELLPSR463 :c022
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »