Bonjour à tous les Membres, je recherche une ancienne chanson qu'interprétait notre regrettée Régine et intitulée PARISSE.
Si vous détenez la partition (ou un relevé) je suis preneur !
D'avance, merci pour votre aide.
Excellente journée. Musicalement et bien cordialement. Bernard27
PARISSE (Régine)
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- bernard27
- Je poste, souvent
PARISSE (Régine)
Tyros 4 touches boutons
Accordéon numérique DIGIT AIR MILLENIUM CAVAGNOLO
Air Symphony CAVAGNOLO - Ketron SD90
Accordéon numérique DIGIT AIR MILLENIUM CAVAGNOLO
Air Symphony CAVAGNOLO - Ketron SD90
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
PARISSE (Régine)
Bonjour Bernard,bernard27 a écrit : 07 août 2025, 08:40 Bonjour à tous les Membres, je recherche une ancienne chanson qu'interprétait notre regrettée Régine et intitulée PARISSE.
Si vous détenez la partition (ou un relevé) je suis preneur !
D'avance, merci pour votre aide.
Excellente journée. Musicalement et bien cordialement. Bernard27
En l'absence de réponses de la part des membres, je peux te faire lapartition si tu le souhaites.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- didber
- Membre Elite Platinium
PARISSE (Régine)
Bonjour. En fait j'ai bien une partition mal intitulée "Pariss" que je n'avais pas trouvée en recherchant "Parisse". La voilà. Une précision ; la partition est en mi majeur, donc 4# à la clef et disparition de tous les dièses intempestifs.. Amusicalement.
PS ; Merci à colasmusique pour sa sympathique proposition.
PS ; Merci à colasmusique pour sa sympathique proposition.