Ah, vous ne connaissez pas Mega ? Sérieusement ? C’est juste Mark Zuckerberg derrière, un illustre inconnu évidemment… Si ce nom ne vous dit rien, faites-nous plaisir : balancez votre smartphone, votre ordi et votre tablette à la poubelle, et partez vous installer dans une grotte bien cosy.
Pour les quelques êtres éclairés restants, sachez qu’ils viennent de pondre un service de transfert de fichiers tellement démesuré que même l’espace-temps en a pris un coup. Tu balances ce que tu veux, autant que tu veux, à la taille que tu veux. Moi ? Tranquille, j’ai balancé 10To comme si j’envoyais une photo de chat. Oui, 10 téraoctets. Avec ma fibre à 8214 Mbps réels, évidemment. (Pour ceux qui trouvent que ça fait beaucoup : coucou les troglodytes, vous avez la 3G là-dedans ?)
Bref, voici le lien du truc. Préparez-vous à halluciner. Ou pas, hein.
https://transfer.it/start
Transférez gratuitement des fichiers de toutes tailles (c'est vraiment sans la moindre limite)
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Transférez gratuitement des fichiers de toutes tailles (c'est vraiment sans la moindre limite)
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour et merci Olivier
Je pense que ça peut intéresser plus d'un
Je te "transfert" toute ma reconnaissance musicale
Charles
Je pense que ça peut intéresser plus d'un
Je te "transfert" toute ma reconnaissance musicale
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Merci Olivier 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic