Presentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
billy47
Je débute

Presentation

Message non lu

Bonjour ,
je dispose d'un Genos 1 et un yamaha montage M6. j'essaye d'associer les deux , mais ce n'est pas toujours facile parce que le Genos est tres bien mais ce n'est pas un clavier maitre...
J'utilise le Genos principalement en lecteur de midifile . je modifie les MF avec cubase pour la structure et je modifie les sons (instrument) avec le genos et le montage. c'est un peu de boulot mais le résultat est super .
la prochaine étape est d'essayer le résultat en public pour accompagner mon amie au chant.
Autodidacte, je suis Passionné de zyque et de son , Bientôt a la retraite pour profiter de mon matos 8 heures par jours :lol32 ....
Genos 1
Montage 6
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Presentation

Message non lu

Bonjour,

Et bienvenue.
Tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Je suis originaire du Lot et Garonne, mais plutôt du côté "tomates" que du côté "pruneaux" :lol32

J'ai ajouté Genos et Montage dans ta signature, tu peux la modifier/compléter

Musicalement
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Presentation

Message non lu

Hello Billy,
Sois le bienvenu sur le forum.
Très beau matos, tu as là un sacré bon lecteur midi 😁🤣😂
L'association arrangeur/synthétiseur doit être géniale, tu as de quoi bien t'amuser...: je comprends ton impatience de pouvoir en profiter 8 heures par jour.
Tu l'auras compris, sur le forum règne une ambiance "familiale" mais avec des experts qui pourront t'aider, toujours dans un esprit cordial mais avec humour et parfois quelques taquineries.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
brunokar
Membre Elite Platinium

Presentation

Message non lu

billy47 a écrit : 25 juil. 2025, 14:02 je dispose d'un Genos 1 et un yamaha montage M6. j'essaye d'associer les deux , mais ce n'est pas toujours facile parce que le Genos est tres bien mais ce n'est pas un clavier maitre...
Bonjour et bienvenue,

Bien sûr que le Genos peut-être utilisé comme un clavier maître, tout est question de configuration midi.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
fredwinch
administrateur des forums

Presentation

Message non lu

Bonjour Billy47,

Bienvenue sur le Forum.

Utiliser le Genos1 uniquement comme lecteur de Midifile, c'est un peu dommage tellement ce clavier est performant en jeu live. Mais bon, chacun fait comme il veut ! 🙂
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
CHRIS2962
modérateur du forum

Presentation

Message non lu

Bienvenue sur le forum 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »