Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Une très belle interprétation de cette chanson de J.J. Goldman.
Ce n'est pas une des plus faciles à chanter, et je trouve que vous vous en êtes très bien tirés.
Bravo pour la performance et merci à vous pour le partage.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Superbe accompagnement avec des réponses très bien exécutées par toi et bien mises en valeur aussi grâce a l' excellence des sons Genos
Grand, grand bravo a vous deux pour le chant
Vous nous livrez une très belle performance sur une chanson qui demande une grande précision et une immense préparation. Vos deux tessitures vocales se complètent parfaitement, c'est du grand art.
Encore une fois Fred, tu nous démontres que le Genos est un instrument remarquable, que tu tu maitrises parfaitement.
Un grand bravo à tous les deux.
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Merci beaucoup pour ton commentaire très Sympa qui me fait très plaisir. Je transmets à Sophie tous ces compliments.
J'adore mon G2, c'est un clavier extraordinaire avec lequel j'ai enfin pris conscience que j'étais fait pour la marque Yamaha niveau ergonomie d'utilisation qui me convient parfaitement, essentiellement les RGT. Cela signifie que je ne retournerai plus chez Korg, marque de qualité également.
Bon dimanche.
Fred
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Je ne commenterai pas la technique ni rien de tout ça, n'ayant aucune compétence en la matière, mais j'ai deux Zoreilles qui écoutent et donc je commenterai juste les émotions que vous partagez avec votre interprétation magnifique de cette non moins splendide chanson..
Wouhaouuuuuuuuuuuuu..
Génial ! !
Bravo à vous deux et merci pour ce somptueux partage musical ! ! !
Bonjour
Bravo à tous les 2, amis Lorrains ...
Vous vous complétez formidablement bien ...
J'aurai aimé partager ça avec mon épouse .... mais elle n'est pas, mais pas du tout musique ! Dommage
A bientôt pour la suivante
Amitiés
Charles
Bonjour Fred et Sophie,
Magnifique interprétation. On ferme les yeux et on entend Goldman. Ta tessiture de voix et très proche de la sienne. Vos deux voix se complètent à merveille. Un superbe moment d'écoute musicale. Merci pour ce beau partage.
Musicalement,
Claude39
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c. " On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.