Presentation
- yopyop57
- Je débute
Presentation
Bonjour a tous nouveau sur ce forum , je possédai a l'époque un psr s550 à sa sortie , clavier que je ne possède plus et que j'avais revendu et qui ma bien servie , et l'envie me reviens je me suis procurer un psr e473 pour pas trop cher et essayer de me refaire la main dessus..
j'ai toujours était passionne par ce type d'instrument , pour l'époque jarre..vangelis..tous les albums synthétiseur pour les nostalgiques..
46 ans de lest de la france en espérant trouvé beaucoup de coup de main si besoin bonne journée a tous
j'ai toujours était passionne par ce type d'instrument , pour l'époque jarre..vangelis..tous les albums synthétiseur pour les nostalgiques..
46 ans de lest de la france en espérant trouvé beaucoup de coup de main si besoin bonne journée a tous
PSR-E473
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Presentation
Bonjour,
et bienvenue.
Merci pour cette présentation.
Il manque juste un avatar pour finaliser l'inscription et accéder aux divers partages.
Merci d'avance
Musicalement
et bienvenue.
Merci pour cette présentation.
Il manque juste un avatar pour finaliser l'inscription et accéder aux divers partages.
Merci d'avance
Musicalement
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum Tyros.fr !
Grâce à ton avatar et à ta présentation, tu as désormais un accès complet à toutes les ressources du forum. N'hésite pas à explorer les différentes sections et à utiliser l'option "Rechercher" pour trouver rapidement les sujets qui t'intéressent.
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose tes questions dans la rubrique appropriée.
Bonne navigation !
Olivier
Grâce à ton avatar et à ta présentation, tu as désormais un accès complet à toutes les ressources du forum. N'hésite pas à explorer les différentes sections et à utiliser l'option "Rechercher" pour trouver rapidement les sujets qui t'intéressent.
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose tes questions dans la rubrique appropriée.
Bonne navigation !
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- JerCaz
- administrateur des forums
Presentation
Bonjour Yopyop
Sois le bienvenu sur le forum
J'ai ajouté ton PSR à ta signature, c'est plus facile pour l'aide
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum
J'ai ajouté ton PSR à ta signature, c'est plus facile pour l'aide
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- fredwinch
- administrateur des forums
Presentation
Bonjour Yopyop57, bienvenue sur le Forum.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H