Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais utiliser un multipad audio sur un style (ça, je sais faire), mais je voudrais aussi utiliser ce même style avec des multipads existants sur le Genos. Je sélectionne donc, sur mon style, la fonction Multipad (en bas à droite de mon écran), je choisis EDM Synthé et je prends AUTOBAN. Et là, mes 4 touches bleues sont allumées au-dessus de MULTI PAD CONTROL.
Or, est-ce que je peux ne garder que deux cases allumées, avec les sons qui me plaisent, et mettre sur les autres mon multipad audio personnalisé ?
Merci à vous et bon dimanche !
*** message original corrigé par Chat GPT (Olivier) ***
Multipad sur Genos 1
- Richard38
- Membre cuivre
Multipad sur Genos 1
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- fredwinch
- administrateur des forums
Multipad sur Genos 1
Bonjour Richard,
Appuie sur le bouton Select, puis sur menu et choisis edit multipad. Tu peux copier les pads qui te conviennent et les coller dans ton groupe de 4 multipads perso. C'est expliqué dans le manuel.
Appuie sur le bouton Select, puis sur menu et choisis edit multipad. Tu peux copier les pads qui te conviennent et les coller dans ton groupe de 4 multipads perso. C'est expliqué dans le manuel.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H