Bonjour,
J’ai un psr s970, malgré le fait que je ne le maîtrise pas encore je souhaite passer au genos ou sx920, mon choix n’est pas encore fais. Je compte sur ce forum pour apprendre a bien utiliser ces arrangeur.
Mon psr s970 est a vendre
Merci a bientôt sur ce forum..
Un nouveau du 91
- JerCaz
- administrateur des forums
Un nouveau du 91
Hello
Sois le bienvenu sur le forum.
Le S970 est déjà un excellent clavier, le SX920 ou le Genos 2 ne te depayseront pas.
N'oublie surtout pas de personnaliser ton avatar, c'est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble des ressources du forum (regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers un tuto pour t'y aider. En cas de difficulté, n'hésite pas à solliciter le staff
).
Je me suis permis d'ajouter ton instrument à ta signature (c'est plus pratique pour t'aider), mais surtout n'hésite pas à la personnaliser ou ajouter ton futur instrument.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Le S970 est déjà un excellent clavier, le SX920 ou le Genos 2 ne te depayseront pas.
N'oublie surtout pas de personnaliser ton avatar, c'est obligatoire pour avoir accès à l'ensemble des ressources du forum (regarde dans ma signature, tu trouveras le lien vers un tuto pour t'y aider. En cas de difficulté, n'hésite pas à solliciter le staff
Je me suis permis d'ajouter ton instrument à ta signature (c'est plus pratique pour t'aider), mais surtout n'hésite pas à la personnaliser ou ajouter ton futur instrument.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Un nouveau du 91
Bienvenue sur le forum
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic