Offre - Je regarde la mer - Nicolas Fraissinet (feat Yves Jamait) - 2022

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Message non lu

Bonjour à tous,

C'est en m'intéressant à Yves Jamait, que j'ai cherché un peu et suis tombé sur cette pépite (au moins en ce qui concerne le texte). La chanson m'a un peu bouleversée (pour des raisons personnelles qui ne sont pas ce que les apparences pourraient laisser croire :D )

Bref, la vidéo horiginale est fournie en lien dans les vidéos.
chant - textes horizontaux :

chant - textes verticaux :

et version karaoke (cette version) :

Le fichier .kar est directement accessible ici

Et, pour ceux qui aiment bien "bricoler / comprendre", le pack complet qui comprend la partition (MuseScore avec les accords) et les paroles, le .MyK, les 2 *.srt, le .LRK (pour fabrication du mp3 taggué avec les paroles), le .mp3 taggué lui-même (celui que l'on voit et entend dans la vidéo 2) et le fichier .mid (exporté de MS puis son réhaussé), bref, la totale , c'est dans le lien suivant (trop lourd) : https://www.swisstransfer.com/d/d6544f6 ... 24e46c929d (valable jusqu'au 3 mai)
poinsot
Membre bronze

Message non lu

Bonjour ..Merci c'est excellent
J'adore Y.Jamait
Jean Pierre
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Répondre

Revenir à « Les midifiles »