Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Bonjour
est avec beaucoup de chagrin que j'exprime mon dernier homage à Papa Francesco.
Que Dieu puisse l'ouvrire les portes du Paradis
Repose e'n paix mon père
C’est avec une grande émotion que j’ai écouté ta composition en hommage à Papa Francesco.
Ta musique, profonde et remplie de sensibilité, traduit avec une rare justesse la douleur du départ, mais aussi l’espérance et la lumière que ce grand homme a su semer dans le cœur des hommes de bonne volonté.
Merci pour ce témoignage artistique si touchant, qui parle à l’âme bien au-delà des mots.
Tu as su, par les notes, rendre un hommage digne et universel, porteur de paix et d’humanité.
Bravo pour ce bel acte de foi et d’amour fraternel.
Avec toute mon admiration,
Jean luc80
GENOS V2
Clavier PSR S 970
MK2 S49 /S88
Guitare FENDER
CUBASE PRO14
Plug-ins UJAM/NATIVE INTRUMENT/IZOTOPE
Carte son PRESONUS /micro SHURE sm58/AKGC 451E
Table de mixage TASCAM
Carte son UR 28M STEINBERG
Une création remarquable. Beaucoup de sensibilité dans cette composition qui te ressemble tellement. Je comprends ta tristesse et tu me l'as transmise dans ce violon magnifique. Bravo Genna. C'est tout toi.
Do.png