Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Hello willi.william, c'est sur que vu le contenu y a pas de doute sur la demande , si un millier de germaniques sont écoutés par yamaha , faudrait peut être convaincre ces zicos de demander des améliorations de l'os ou de lire les propositions qui paraissent sur Ideascale par exemple ou sur d'autres blogswilli.william a écrit : 16 avr. 2025, 15:13 Hello webassos,ce sont plutôt 1000 musiciens de langue germanique qui ont fait cette sélection/suggestion , les autres n'ont pas été écoutés car sûrement pas autant de demande pour un certain genre musical.
Ne pas oublier que dans les pays germanophones et le Benelux les Genos 2 se sont bien vendus.
Salut JM, décidément, tu es incorrigible !webassos a écrit : 16 avr. 2025, 16:53 faudrait peut être convaincre ces zicos de demander des améliorations de l'os ou de lire les propositions qui paraissent sur Ideascale par exemple ou sur d'autres blogs
Mais bon , on imagine assez bien la politique de Yamaha, venir chasser sur les terres de Korg et leur Musikant à moindre frais.
Salut Fred , avoue quand même que ça sent un peu la recupfredwinch a écrit : 16 avr. 2025, 17:06 Salut JM, décidément, tu es incorrigible !
Puisque tu parles du Pa5X Musikant, quand achètes tu ton Pa5X ?![]()

Exact, pour Aznavour il y a quelques années j'avais vu un documentaire à la tv où on le voyait composer sur un Technics , ou un Yamaha et ça m'avait surpris qu'il ne soit pas sur un piano.
Peut-être mais c'est gratuit donc on ne va pas se plaindre. Il faut se souvenir que tous les packs Yamaha étaient payants avant.
La qualité sera toujours meilleure que certains styles partagés sur le Forum, c'est pourquoi je rappelle aux gens de les tester avant.