James Last 2014

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
MICHELTYROS
Je poste, souvent

James Last 2014

Message non lu

Bonjour,

J'avais prévu " lower why" mon premier enregistrement avec le Psr sx 920, mais il me semble que " Gennaro " a déjà mis en ligne cette chanson.
Donc voici un extrait d'un concert de James Last en 2014 avec le génos, pas de partition, tout est déchiffré à l'oreille et enregistré en multi track pour les réponses aux cuivres.

Bonne écoute
James Last 2014.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
wxphilo10
Membre cuivre

James Last 2014

Message non lu

whois mais c'est super j'adore et bien interpréter et en plus à l'oreille moi il me faudrait une partition , mais bon voilà certain sont fort et on une bonne oreille . J'ai bien apprécier ta prestation .
mes amitié wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Plomwell
Membre or

James Last 2014

Message non lu

Slt Michel
Excellent. Interprétation Impecc ! J'adore James Last (qui ne fout pas grand chose sur les vidéos à part bouger les bras comme un albatros...).
C Cool.png
Domi.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Mimi01
Membre Elite Platinium

James Last 2014

Message non lu

Salut Micheltyros,

Quelle classe ! C'est super bien fait , les chants , les contrechants et la rythmique ( d'oreille en plus ) j'avoue que je suis bluffé, bravo l'artiste 👌👍👍

Bonne soirée,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Gianni
Membre Elite Platinium

James Last 2014

Message non lu

Bonsoir Michel ,

Morceau apriori pas trop évident a jouer et...super bien exécuté ... bravo
J'ai aussi eu le plaisir d'écouter ton premier enregistrement avec le Psr sx 920 " lower why" et j'ai adoré big bravo pour les deux :bravo :bravo :bravo
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Gennaro
modérateur du forum

James Last 2014

Message non lu

Bonjour Michel
merci pour cette belle prestation pas evident de la joué mais tu t'en sors vraiment très bien :bravo :bravo
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
manu077
Membre cuivre
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

James Last 2014

Message non lu

Belle proposition Michel, morceau bien entrainant.
Peut-être un tout petit peu trop d'information musicale, mais l'ensemble reste cohérent.

Félicitations !

Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
MICHELTYROS
Je poste, souvent

James Last 2014

Message non lu

Bonjour à tous et merci à tous pour vos écoutes et commentaires

Michel
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
fredwinch
administrateur des forums

James Last 2014

Message non lu

Bonjour Michel,

Belle proposition de James Last dont je connais très peu les oeuvres. Bonne interprétation avec plein d'instruments en réponse, d'où le Multitrack. 👍👏
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »