Problème d'installation de packs

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
eyreso
Je poste de temps en temps

Message non lu

Bonjour !
Et voila j'ai reçu le GENOS 2 cette semaine , et c'est vraiment un super arrangeur , au top !!
j'ai bien mis à jour la dernière version , enregistré le Génos , téléchargé des packs :)
Mon soucis est un message d'erreur , après avoir réalisé sous Yamaha Expansion Manager un pack , enregistré sur la clé USB (tuto suivi à la lettre ..) malheureusement un message d'erreur "installation rapide impossible , utilisez le programme d'installation complet"

Avant de poster , j'ai trouvé qu'une discussion en 2019 a eu lieu sur ce sujet , mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Peut être que depuis 7 ans , ça a été réglé !

merci à vous , à bientôt
Aymeric
Genos 2
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

Félicitations pour ton acquisition.
Le Genos2 peut être connecté en Wifi et ça fonctionne très bien pour installer les packs via YEM.

Petite question : où as-tu acheté ton G2 ? Je l'ai commandé mardi 25 mars à SonoVente et je ne l'aurai que la semaine prochaine... en principe d'après leur chef des ventes. Je suis très impatient. :D
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
eyreso

Message non lu

Bonsoir et merci pour ton retour ,
je l'ai acheté chez Thomann lundi , il est arrivé vendredi !
Pilotage avec un AMK 800 et un accordéon digit air millénium de Cavagnolo , ça fonctionne super bien.
Merci pour le conseil je vais essayer en Wifi alors

A bientôt !
Genos 2
eyreso

Message non lu

j'ai trouvé , en fait je n'avais pas enregistré dans le bon format de fichier dans YEM !
bonne soirée
Genos 2
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonjour,
eyreso a écrit : 29 mars 2025, 19:52 je n'avais pas enregistré dans le bon format de fichier dans YEM !
Oui, il semble que si on ne fait que rajouter des Voices, on peut utiliser le format .CQI ( plus rapide )
Si on en rajoute et qu'on en efface, il faut utiliser le format .CPI ( format qui efface tout avant de tout ré-écrire )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
eyreso

Message non lu

Oui c'est cela , et comme j'avais enregistré sous le format .cqi , pour tout un tas de packs , il me refusait le transfert en mode "rapide"
merci !
Genos 2
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »