now the time

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
rene
Membre aluminium

now the time

Message non lu

bonjour
je suis à la recherche d'un bon style pour now the time de charlie parker , j'ai essayé différents styles jazz , bebop etc.. pas ok à mon gout
suis donc preneur de toute suggestion
merci
psr sx 700
fredwinch
administrateur des forums

now the time

Message non lu

Bonjour René,

Morceau inconnu pour moi. Il faut dire que Jazz, swing etc... ce n'est pas vraiment mon style musical.

J'ai écouté sur YouTube, essaie un style de swing, au vu de la rythmique, c'est ce qui se rapproche le plus.

Dis donc, le sax, c'est super difficile à jouer, si tu bosses ce morceau, ce serait bien de nous en faire profiter quand tu l'auras en main. 🙂
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
rene
Membre aluminium

now the time

Message non lu

bonjour
j'avais déja testé big band swing , ça peut le faire
pour le morceau , pas question d'essayer de rivaliser avec charlie parker , le thème en lui meme n'est pas trop dur et il y a une grille d'accords sympa pour de l'impro
je mets le pdf au cas ou
bon week end