Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
J'ai fait un tuto sur ce sujet, d'ailleurs, je t'invite à t'abonner à ma chaine Youtube et à regarder mes nombreuses vidéos :
Amuse toi bien !
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6 logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées chaîne youtube garcia-tudela gabriel citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Je ne comprends pas ta réponse car c'est exactement ce que j'explique dans ma vidéo, tu n'es pas obligée de créer des dossiers si tu veux tout mettre dans USER, cependant, ça va vite devenir incompréhensible quand tu en auras 150 !
Bon courage.
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
bonjour
dans ce magnifique site , il y a une rubrique qui s'appelle : les fichiers voices
tu devrais trouver ton bonheur la dedans , attention ça peut prendre énormément de temps ...
Bonjour Monique, il y a aussi les fichier Expansion Yamaha qui offrent d'autres sons à intégrer avec YEM (logiciel Yalmaha Expansion Manager à télécharger sur PC).
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
... Bonsoir Monique,
Pour compléter les remarques très pertinentes de mes camarades, as-tu réellement exploré TOUS les sons de ton SX720 ???
Il y a les onglets Legacy, etc... intégrés à l'instrument, et qui regorgent de sons supplémentaires...
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Hello,d'anciens Yamaha depuis des années :Legacy = en héritage.
Il existe normalement encore d'autres dossiers:Megavoice,XG,GM
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.