Composition EVM KETRON
- Gennaro
- modérateur du forum
Composition EVM KETRON
Bonjour
je vous propose encore un test live d'une compo 4 Gatti
Particularité est qu'a été fait avec clavier maitre Genos et style Ketron EVM
Je vous met tout du debut à la fin, aussi quand je me suis trompé pour le démarrage audio du Genos, arrive parfois à moi aussi
Les sonorités sont directement sortie du EVM sans traffic et joué live même si apparait un léger de synchronisation (je ne sais pas si le logiciel de montage ou You>Tube
je vous propose encore un test live d'une compo 4 Gatti
Particularité est qu'a été fait avec clavier maitre Genos et style Ketron EVM
Je vous met tout du debut à la fin, aussi quand je me suis trompé pour le démarrage audio du Genos, arrive parfois à moi aussi
Les sonorités sont directement sortie du EVM sans traffic et joué live même si apparait un léger de synchronisation (je ne sais pas si le logiciel de montage ou You>Tube
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Composition EVM KETRON
Bonjour Gennaro,
Quand on regarde la video (sur le site) ça semble correct la syncro à l'image , peut être ton ordi ?
Bon elle est bien entrainante cette compo , bravo je pense qu'elle fait partie de ta prochaine représentation ?
Quand on regarde la video (sur le site) ça semble correct la syncro à l'image , peut être ton ordi ?
Bon elle est bien entrainante cette compo , bravo je pense qu'elle fait partie de ta prochaine représentation ?
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- fredwinch
- administrateur des forums
Composition EVM KETRON
Salut Gennaro
Jolie composition, tout est bien en place et ça sonne très bien !

Jolie composition, tout est bien en place et ça sonne très bien !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Composition EVM KETRON
Bonjour Gennaro ,
Elle sonne super bien cette composition ,super entrainante ,bravo mon ami et merci
Excellente proposition pour bien démarrer la semaine
PS: En effet la syncro est parfaite chez moi
Elle sonne super bien cette composition ,super entrainante ,bravo mon ami et merci
Excellente proposition pour bien démarrer la semaine
PS: En effet la syncro est parfaite chez moi
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- Gennaro
- modérateur du forum
Composition EVM KETRON
Bonjour
merci JM, Fred, Gianni
En faite ceci est une compo pour la representation fin mars JM tu as raison.
Je me suis pressé la jouer avec les sons du Ketron.
Faut savoir que cette compo sera joué par 10 vrai musiciens ou 4 font du jazz et moi au milieu de tout ça
Totale seront 10 de mes compos, arrangement fait par un chef d'orchestre,, 2 Beethoven et 1 Johan Seb Bach
L'église sera petite puisque ont prévu 1700 personnes, je ne sais pas ou vont se mettre.
Cette fois ci FR3 fera la video
J'espère juste être à la hauteur, j'ai déjà le trac même avant de commencer
merci JM, Fred, Gianni
En faite ceci est une compo pour la representation fin mars JM tu as raison.
Je me suis pressé la jouer avec les sons du Ketron.
Faut savoir que cette compo sera joué par 10 vrai musiciens ou 4 font du jazz et moi au milieu de tout ça
Totale seront 10 de mes compos, arrangement fait par un chef d'orchestre,, 2 Beethoven et 1 Johan Seb Bach
L'église sera petite puisque ont prévu 1700 personnes, je ne sais pas ou vont se mettre.
Cette fois ci FR3 fera la video
J'espère juste être à la hauteur, j'ai déjà le trac même avant de commencer

Amitiés
Gennaro
Gennaro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Composition EVM KETRON
T'inquiètes , pas de doutes, tu seras bien a la hauteur , tu l'as déjà prouvé la première fois, quant au trac c'est bien normalGennaro a écrit : 24 févr. 2025, 15:42
J'espère juste être à la hauteur, j'ai déjà le trac même avant de commencer![]()

Amitiés JM