Styles Genos2 pour Tyros

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Patrick1957
Je poste, souvent

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

Bonjour à tous

Lorsque le Genos1 et sorti , j'ai pu récupérer ses styles convertis pour passer sur Tyros..
Existe - il la même conversion pour les Styles du Genos2 svp ?

Cldt
Tyros 4
Coprah66
Membre Elite Platinium

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

Salut Pat,

Il existe sans doute une conversion qui doit se trouver https://forum.psrtutorial.com/index.php?topic=68065.0. Cependant il faut être inscrit et connaître l'anglais voire user de google translate. Je n'ai pas approfondi la chose vu que je suis avec un autre clavier lequel n'est pas non plus super compatible avec le Genos 2.

C'est le propre de Yamaha. Commerce d'abord. Le client doit ensuite se débrouiller pour tout. Heureusement qu'il existe des forums remplis de gens sympas et surtout patients pour renseigner les gens comme moi. Je leur dis un énorme MERCI pour leur patiente disponibilité.

Amitié
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Patrick1957
Je poste, souvent

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

Salut Georges

merci pour ce début de réponse, m'en va fouiller par ci par là... Dés que je trouve kek chose, je propose...

Amitié et la bonne santé à toi ! ! !

:musicien3
Tyros 4
rene
Membre aluminium

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

bonjour
petit lien qui concerne 261 nouveaux styles du genos 2 convertis pour pour le psr s950 .
je crois les avoir essayés sur mon sx 700 , tout n'était pas top, notamment au niveau des batteries.
à tester
https://psrtutorial.com/sty/collections/drake.html
psr sx 700
Jean-Ma
Membre titane

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

Salut Patrick,
Effectivement, les styles du Genos 1 avaient été "arrangés" pour notamment pour le clavier T4. Le travail avait été réalisé par Onacimus Sayaham, connu pour ses très nombreuses conversions de styles pour claviers Yamaha.
Ces styles sont disponibles sur le site « PSR Tutorial », notamment ici …
New Generation Style Archive

Pour le Tyros4, les styles du Genos sont disponibles ici (Août 2018) …
Genos Styles for Tyros4

... mais je n’ai hélas pas (encore ?) trouvé les styles du Genos 2 …

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
ludowillems
Membre Elite Platinium

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

merci beaucoup
Tyros5 76T
Patrick1957
Je poste, souvent

Styles Genos2 pour Tyros

Message non lu

Bonsoir

Grand merci à vous deux ! ! C'est super sympa les liens que vous avez fourni ! !
J'ai récupéré ce que j'ai pu, tout ne fonctionne pas avec mon T4, mais quand même beaucoup, beaucoup !! !

aime aime aime

:musicien3
Tyros 4
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »