Ici les enfoirés (Test G2)

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour à tous,

Ici les enfoirés ( ris ) avec quelques accros , style perso disponible sur demande et toujours voix en link audio.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Gigi5749
Membre titane

Message non lu

Super JM pas évident la synchro, je suppose quelques heures devant le clavier et autres écrans
En tout cas c'est réussi
Amicalement
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir Gilbert,

Oui effectivement il a fallu découper un peu les voix parce que les enfoirés c'est aussi un peu approximatif pour certains d'entre eux , même en tonalité , mais bon je me suis bien amusé même si c'est pas top.
Dis moi si tu veux le style , car après quelques posts récents , il ne faudrait pas encombrer le site....
Merci pour ton retour
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Jean-Ma
Membre titane

Message non lu

Salut JM ! ! !

Moi je trouve ton "test" déjà super bon. C'est sûr que la synchronisation n'est pas évidente, mais c'est franchement acceptable ...

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Jean-Ma,

Merci pour ton commentaire bien Sympa.
Amitiés JM

Gianni
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour JM ,
Encore un arrangement super agréable a écouter ,belle réussite
Bravo l'ami et merci pour le partage :bravo :bravo :bravo
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gianni a écrit : 17 févr. 2025, 16:15 Bonjour JM ,
Encore un arrangement super agréable a écouter ,belle réussite
Bravo l'ami et merci pour le partage :bravo :bravo :bravo
Bonjour Gianni,

Merci beaucoup pour ton retour , c'est très sympa de remonter son avis (positif ou négatif) dans cette proposition 3 retours pour 32 téléchargements !!!

Mais j'ai les noms ... J'ai les noms des aspirateurs silencieux :lol37

Cabrel a raison " est- ce que ce monde est sérieux"
Amitiés JM

fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Salut JM,

Un style dédié, ou Songstyle comme on dit, la voix par la fonction Audio Link, ça dérape parfois avec une synchro un peu décalée mais dans l'ensemble c'est bien !

Peut être que tu pourrais proposer aussi autre chose qu'utiliser tout le temps les voix acapella avec Audio Link... 😉👍
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Fred ,

Je propose ce qui m''intéresse de faire avec le Genos , je ne suis absolument pas fan de remplacer les paroles d'une chanson par un son main droite quel qu'il soit
ça me rase vite. En musique classique c'est très bien mais je ne sais pas faire donc je n'insiste pas , par contre si ta proposition est juste faite pour justifier l'absence de retour , pour ma part je n'encombre pas mes DD avec des trucs qui ne me m'intéresse pas.
Au fait j'aimerais bien entendre un peu quelques demos de Pa5x clin
Amitiés JM

fredwinch

Message non lu

webassos a écrit : 18 févr. 2025, 14:11 par contre si ta proposition est juste faite pour justifier l'absence de retour , pour ma part je n'encombre pas mes DD avec des trucs qui ne me m'intéresse pas.
Chacun fait comme il veut. C'est en effet qu'une suggestion et je ne comprends d'ailleurs pas ce que tu veux dire par "justifier l'absence de retour".
webassos a écrit : 18 févr. 2025, 14:11 Au fait j'aimerais bien entendre un peu quelques demos de Pa5x
Ca devrait arriver demain ! :D 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

je disais simplement que sur 32 téléchargements 3 retours , où est la critique positive ou négative , quand on poste une démo c'est bien de savoir ce que pense ceux qui ont écouté ou téléchargé sinon quel intérêt . Et tu as eu l'air de me dire que ça venait du fait que ce soit des songstyles avec des links audio, de poster autre chose.
Si c'est ça la raison pourquoi télécharger alors , capito ? Moi quand le titre ne m'intéresse pas je n'écoute pas et je ne télécharge pas , et quand j'écoute je donne mon avis sur la question et remercie pour le partage.

Mais bon, peut-étre qu'on a pas tous la même perception d'un forum de passionnés.

Bon on va pouvoir enfin entendre un PA5X alors ? aime
Amitiés JM

fredwinch

Message non lu

Salut JM,

Ok, je n'avais pas compris. Non, ma proposition n'a absolument rien à voir avec le peu de retour comparé au nombre de téléchargements 😉.
Cela dit, tu fais bien comme tu veux et je continuerai à donner mon avis sur tes prestations.

Enfin, le Pa5X va effectivement sonner aujourd'hui... si je ne m'énerve pas à recommencer 10 fois mon enregistrement pour qu'il soit parfait 😄
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Fred,
y a pas de problème, bon pour les démos moi aussi j'étais hyper chiant et au final on se démotive ou on renonce donc ma phyllo maintenant c'est niveau moyen et puis basta, vu ce qu'on entend parfois même chez les pros !!!

Le tout c'est de donner l'envie 'essayer , de s'y mettre et si c'est moyen c'est pas grave.
Amitiés JM

Jacky64
Je débute

Message non lu

Super arrangement ..j'ai apprécié ;)
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Jacky64 a écrit : 25 févr. 2025, 10:34 Super arrangement ..j'ai apprécié ;)
Bonjour Jacky64,

Content que ça te plaise,merci pour ton retour
Amitiés JM

Henri rene
Je poste, souvent

Message non lu

salut .
moi j'aime bien à entendre . quelques bugs , mais ca passe.
Tu ne peux pas te filmer pour que l'on voit ce que ca donne en live , car il me semble qu'il y a un gros travail sur logiciel. j'aime les vidéos , c'est mieux qu'une radio anonyme.
Genos
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »