Que dire sur ma personne...
Je suis un passionné de musique depuis ma plus tendre enfance...
Après avoir pris des cours d'accordéon, j'ai plus ou moins abandonné cet instrument car "ringard" par rapport aux filles que je courtisais....jusqu'en 1984 où la norme MIDI nous a ouvert de belles opportunités.
J'ai successivement acheté les Roland E20, puis AMK 800 et Roland ProE, Roland G800, Audya5, Solton MS 60, puis Ketron X4, pour essayer un Tyros 2, puis un Audya 8....Aujourd'hui, je travaille sur Audya 8, Ketron SD90, Accordéon Cavagnolo Digit Millénium, Zénith one, Génos 2 et Band in a Box 2022.
Quand je dis je travaille, je suis un touche à tout, car j'ai essayé le piano, la batterie, Le saxo Alto puis Ténor, La guitare électro-acoustique et la guitare électrique (FENDER)....Enfin voilà, tout ce qui touche à la musique m'intéresse.
Maintenant j'ai décidé de m'initier à la MAO.....Bon, un touche à tout quoi .
J'oubliais, je suis retraité, marié, 4 enfants, et la musique est un passe temps. Je preste quelques soirées (une douzaine à l'année) et ne recherche pas le cachet....
J'espère apprendre beaucoup sur votre forum, principalement sur ce qui est relatif au Génos qui est "pointu"....et vous remercie de m'accueillir sur ce forum...
Christian