bluetooth du génos 2
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bluetooth du génos 2
bonjour mes amis
je constate que le bluetooth du genos 2 prend en charge le smartphone en ayant des enceintes bose avec bluetooth ainsi qu'un casque bluetooth ils ne sont pas pris en charge par le genos 2
question à quoi sert ce bluetooth ?
je constate que le bluetooth du genos 2 prend en charge le smartphone en ayant des enceintes bose avec bluetooth ainsi qu'un casque bluetooth ils ne sont pas pris en charge par le genos 2
question à quoi sert ce bluetooth ?
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- fredwinch
- administrateur des forums
bluetooth du génos 2
Bonjour Tony,
Déjà à connecter un smartphone comme tu le mentionnes. Je pense que c'est le seul matériel qui peut être connecté en Bluetooth au G2. Je ne suis pas étonné que des enceintes et un casque Bluetooth ne sont pas pris en charge, c'est autre chose !
Déjà à connecter un smartphone comme tu le mentionnes. Je pense que c'est le seul matériel qui peut être connecté en Bluetooth au G2. Je ne suis pas étonné que des enceintes et un casque Bluetooth ne sont pas pris en charge, c'est autre chose !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bluetooth du génos 2
merci fredwich il y a des progrés à faire peut être le genos3
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- Olzam60
- Je poste, souvent
bluetooth du génos 2
C’était une très bonne question… Je n’ai pas essayé l’iphone, mais ça sert à quoi au final ?
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- fredwinch
- administrateur des forums
bluetooth du génos 2
Ben à faire jouer de la musique sur le Genos2 et profiter ainsi de la sono sur laquelle il est branché.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Olzam60
- Je poste, souvent
bluetooth du génos 2
Ok, merci. Pas indispensable pour moi, mais à essayer pour le fun.fredwinch a écrit : 09 févr. 2025, 20:14 Ben à faire jouer de la musique sur le Genos2 et profiter ainsi de la sono sur laquelle il est branché.
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
bluetooth du génos 2
J'ai fait reconnaitre mon smartphone à mon PSR-SX900,Olzam60 a écrit : 11 févr. 2025, 16:22 Ok, merci. Pas indispensable pour moi, mais à essayer pour le fun.
Quand le PSR est allumé, il bipe quand je reçois une notification
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique