Bonjour à tou(te)s !
Cette chanson qui a souvent été reprise en français sous plusieurs versions, en duo, et qui continue de l'être (voir clara Luciani et Alex Kapranos) a une chanson originale tout autant célèbre : "Summer Wine" créée par Lee Hazlewood en 1966 et qu'il a rendu très célèbre par son duo avec Nancy Sinatra.
Elle m'a donné du fil à retordre car 1/ c'est un duo mais surtout 2/ l'original à partir duquel j'ai travaillé (ci-joint dans la pack) ne correspondait pas à la chanson chantée et je ne m'en suis aperçu qu'au dernier moment !
Bref, vous trouverez dans le pack - outre la version de base, la partition MS4, les 3 fichiers de paroles, le .midi et le .kar ...
Comme d'hab, le fichier karaoke se récupère - seul : là et vous pouvez en faire ce que bon vous semble !
Et - toujours comme d'hab - pour goûter ce "vin d'été" - c'est là
Offre - Le Vin de l'été (Marie Laforêt feat Gérard Klein - 1969)
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
- Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie
Offre - Le Vin de l'été (Marie Laforêt feat Gérard Klein - 1969)