4 gatti

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Gennaro
modérateur du forum

4 gatti

Message non lu

Bonjour
en continuant les essais sur mon nouveau Ebox je commence me débrouiller faire des styles.
Ici un exemple live.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

J'ai mit la bass en evidence puisque est un fichier audio pour entendre comment suis les accords.

Mes impressions sont que faire un style avec le EVM est un peut compliqué, je ne retrouve pas la simplicité du Genos.
Avec le Genos je peux retrouver toutes les gammes tandis avec l'EVM je n'ai pas trouvé cette possibilité.
Philosophie étrange est que je dois mettre des parties en MAGG, MIN, 7 ième pour faire un style qui couvre toute la gamme des accords.
L'avantage est que sur une piste du style je peux intégrer un fichier audio qui s'adapte à tous les accords dans le style.
Compliqué transformer les styles Genos en KTS; est obligatoire le faire avec un DAW, dans mon cas j'utilise Cubase
Je ne suis pas arriver avoir une configuration générale suivant mes besoins sans devoir passer par le setup toutes les fois que je met en route l'engin, (j'ai envoyé une demande chez eux)
Il y a encore beaucoup de choses à découvrir mais je tiens le coup et j'avance à petits pas (vraiment petits :musicien1 )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
webassos
Membre Elite Platinium

4 gatti

Message non lu

Bonjour Gennaro,
ça sonne live pas compressé aime
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Gennaro
modérateur du forum

4 gatti

Message non lu

En fait je me suis trompé puisque j'ai trouvé sur leurs site un logiciel qui fait midi to style
Je viens juste de le découvrir et je n'ai pas encore essayé
Affaire à suivre
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

Gennaro
modérateur du forum

4 gatti

Message non lu

webassos a écrit : 08 janv. 2025, 15:23 Bonjour Gennaro,
ça sonne live pas compressé aime
Oui JM
en faite est tout un algorithme qui contrôle l'audio ; pas beaucoup d'informations sortent de ce system
Il y a une fonction STEM qu'intègre 4 fichiers audio mais je n'ai pas encore utilisé
Amitiés
Gennaro

Gianni
Membre Elite Platinium

4 gatti

Message non lu

Gennaro a écrit : 08 janv. 2025, 09:44
Il y a encore beaucoup de choses à découvrir mais je tiens le coup et j'avance à petits pas (vraiment petits :musicien1 )
Ciao Gennaro ,

Pour ça je te fais entièrement confiance ,ta soif de connaissance semble intarissable...bonne continuation :bravo

Good job aime
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Gennaro
modérateur du forum

4 gatti

Message non lu

Gianni a écrit : 08 janv. 2025, 21:28
Gennaro a écrit : 08 janv. 2025, 09:44
Ciao Gennaro ,

Pour ça je te fais entièrement confiance ,ta soif de connaissance semble intarissable...bonne continuation :bravo

Good job aime
Ciao Gianni
merci pour ton encouragement
C'est vrai je suis déterminé
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »