en continuant les essais sur mon nouveau Ebox je commence me débrouiller faire des styles.
Ici un exemple live.
J'ai mit la bass en evidence puisque est un fichier audio pour entendre comment suis les accords.
Mes impressions sont que faire un style avec le EVM est un peut compliqué, je ne retrouve pas la simplicité du Genos.
Avec le Genos je peux retrouver toutes les gammes tandis avec l'EVM je n'ai pas trouvé cette possibilité.
Philosophie étrange est que je dois mettre des parties en MAGG, MIN, 7 ième pour faire un style qui couvre toute la gamme des accords.
L'avantage est que sur une piste du style je peux intégrer un fichier audio qui s'adapte à tous les accords dans le style.
Compliqué transformer les styles Genos en KTS; est obligatoire le faire avec un DAW, dans mon cas j'utilise Cubase
Je ne suis pas arriver avoir une configuration générale suivant mes besoins sans devoir passer par le setup toutes les fois que je met en route l'engin, (j'ai envoyé une demande chez eux)
Il y a encore beaucoup de choses à découvrir mais je tiens le coup et j'avance à petits pas (vraiment petits