Bonjour,
Est ce que les possesseurs de Pa5X peuvent me dire si l'ajustement de la luminosité des boutons et des pads du Matrix fonctionne ? Ça se trouve dans Settings => General control => onglet interface.
Sur le mien, la luminosité ne change pas du tout et sur Off, ça ne s'éteint même pas, J'espère que ce n'est pas encore un bug. Ou c'est moi qui rate quelque chose.
A noter que seules les 4 flèches lumineuses du stick pitch bend à gauche réagissent au réglage.
Merci de vos réponses.
Pa5X - Luminosité boutons et pads Matrix
- fredwinch
- administrateur des forums
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Yves.66
- Je poste de temps en temps
Bonjour
Pour information je pense que c’est un bug sur la nouvelle mise à jour car moi aussi j’ai le même problème .
J’espère que Korg va solutionner ce bug rapidement.
Bonne soirée
Pour information je pense que c’est un bug sur la nouvelle mise à jour car moi aussi j’ai le même problème .
J’espère que Korg va solutionner ce bug rapidement.
Bonne soirée
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour Yves,
Oui, c'est un bug apparu après la MàJ 1.3.1, avant, cela fonctionnait. Cela dit, je n'en fais pas tout une histoire et attend une prochaine MàJ qui corrigera ça.
En attendant, la luminosité pa défaut est ok pour moi.
Oui, c'est un bug apparu après la MàJ 1.3.1, avant, cela fonctionnait. Cela dit, je n'en fais pas tout une histoire et attend une prochaine MàJ qui corrigera ça.
En attendant, la luminosité pa défaut est ok pour moi.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H