copier dossier favorite PSR SX700
- rene
- Membre aluminium
bonsoir
comment faire pour copier le dossier favorite ( style ou voices )
c'est simple pour des dossiers crées dans le user , mais ici ( onglet avec l'étoile ) je sèche.
merci
comment faire pour copier le dossier favorite ( style ou voices )
c'est simple pour des dossiers crées dans le user , mais ici ( onglet avec l'étoile ) je sèche.
merci
psr sx 700
- rene
- Membre aluminium
- willi.william
- administrateur des forums
copier dossier favorites
Hello, tu n'as pas précisé pour quel clavier dans le titre de ta demande...donc tout le monde jette un coup d'oeil et repart s'il ne possède pas ton modèle. 
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
copier dossier favorites
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu appelles : créer un dossier favorites ... ici
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- fredwinch
copier dossier favorites
Bonjour René, ta demande n'est pas très claire.
Cela dit, le dossier favorite des claviers Yamaha sont là pour sélectionner les sons et styles favoris. Je n'ai jamais utilisé ça et si dans ce dossier favorite tu n'as pas l'option copier coller comme dans les fichiers user ou les RGT, c'est que ce n'est pas possible !
Cela dit, le dossier favorite des claviers Yamaha sont là pour sélectionner les sons et styles favoris. Je n'ai jamais utilisé ça et si dans ce dossier favorite tu n'as pas l'option copier coller comme dans les fichiers user ou les RGT, c'est que ce n'est pas possible !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- rene
- Membre aluminium
copier dossier favorites
bonsoir
pour préciser ma demande : psr sx 700
dans l'onglet expansion/user - ceci est valable pour les styles ou les sons - il y a 3 onglets : preset - user + 1 etoile
dans ce dernier on peut mettre différents favoris styles ou sons faciles à rappeler , simplement en appuyant 2 ou 3 secondes sur le son ou le style sélectionné - idem pour l'enlever - une barre jaune s'affiche à gauche de l'item sélectionné.
problème : le classement se fait par ordre d'arrivée et non par ordre alphabétique ,ce qui est à mon avis plus simple pour retrouver un son ou un style.
ps: je trouve nul le classement des styles sur les sx que vient faire du 70s chart ballad ou du hawaian dans l'onglet jazz et je ne reparle pas du classement alpha , c'est normal sans doute pour yamaha que 70.. soit après cool jazz ou hawaian après big band
donc : copier dossier favoris sur clef usb , mettre sur un pc , remettre dans l'ordre .
re ps : je ne suis pas un fana du rangement , mais ça aide parfois. a+
pour préciser ma demande : psr sx 700
dans l'onglet expansion/user - ceci est valable pour les styles ou les sons - il y a 3 onglets : preset - user + 1 etoile
dans ce dernier on peut mettre différents favoris styles ou sons faciles à rappeler , simplement en appuyant 2 ou 3 secondes sur le son ou le style sélectionné - idem pour l'enlever - une barre jaune s'affiche à gauche de l'item sélectionné.
problème : le classement se fait par ordre d'arrivée et non par ordre alphabétique ,ce qui est à mon avis plus simple pour retrouver un son ou un style.
ps: je trouve nul le classement des styles sur les sx que vient faire du 70s chart ballad ou du hawaian dans l'onglet jazz et je ne reparle pas du classement alpha , c'est normal sans doute pour yamaha que 70.. soit après cool jazz ou hawaian après big band
donc : copier dossier favoris sur clef usb , mettre sur un pc , remettre dans l'ordre .
re ps : je ne suis pas un fana du rangement , mais ça aide parfois. a+
psr sx 700
- willi.william
copier dossier favorites PSR SX700
J'ai précisé ta demande dans le titre. 
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- Chris33
copier dossier favorites PSR SX700
Bonjour,
A mon avis, le terme "copier un fichier" dans Favorite ( doc ) est un abus de langage.
Je pense plutôt à une marque que fait le PSR pour le fichier concerné ( Style ou Voice )
De plus, je viens de regarder dans le PSR, il n'y a aucun dossier "Favorite".
Donc aucun moyen de l'envoyer sur un PC pour en organiser l'ordre.
Du coup, la solution serait de te créer un dossier Favoris dans le USER du PSR, là où tu le souhaites.
Et ensuite de le classer comme tu veux.
Inconvénient, chaque fichier serait en double et occuperait 2 fois sa taille.
Pas gênant pour un Style, plus gênant pour les Voices.
A mon avis, le terme "copier un fichier" dans Favorite ( doc ) est un abus de langage.
Je pense plutôt à une marque que fait le PSR pour le fichier concerné ( Style ou Voice )
De plus, je viens de regarder dans le PSR, il n'y a aucun dossier "Favorite".
Donc aucun moyen de l'envoyer sur un PC pour en organiser l'ordre.
Du coup, la solution serait de te créer un dossier Favoris dans le USER du PSR, là où tu le souhaites.
Et ensuite de le classer comme tu veux.
Inconvénient, chaque fichier serait en double et occuperait 2 fois sa taille.
Pas gênant pour un Style, plus gênant pour les Voices.
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- rene
- Membre aluminium
bonjour
page 27 de la doc , l'onglet favoris est bien identifié et je pense doit se trouver quelque part dans la machine.
pour ta solution - dossier dans user - je l'ai déja fait pour certains styles et sons. ça marche sauf que l'accès demande plus de manipes qu'un simple appui sur la touche étoile , ce qui est parfois génant en direct.
pour conclure , cela n'est pas grave du tout , j'essaye simplement d'améliorer certaines petites choses.
merci pour vos réponses et bloavez mad ( bonne année en breton )
page 27 de la doc , l'onglet favoris est bien identifié et je pense doit se trouver quelque part dans la machine.
pour ta solution - dossier dans user - je l'ai déja fait pour certains styles et sons. ça marche sauf que l'accès demande plus de manipes qu'un simple appui sur la touche étoile , ce qui est parfois génant en direct.
pour conclure , cela n'est pas grave du tout , j'essaye simplement d'améliorer certaines petites choses.
merci pour vos réponses et bloavez mad ( bonne année en breton )
psr sx 700
- Chris33
Certes, mais on désigne un Style ( ou une Voice ) comme Favori, on ne le copie pas dans cet onglet.rene a écrit : 04 janv. 2025, 11:56 page 27 de la doc , l'onglet favoris est bien identifié et je pense doit se trouver quelque part dans la machine.
Enfin, c'est juste un avis...
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
D'accord avec Chris33, l'onglet favoris est un dossier caché du système d'exploitation servant juste à mémoriser , a partir de lui on peut juste effacer les favoris pas d'autres fonctions
Sur Genos 2 pareil, absent de l'arborescence système dans usb.c ou par Musicsoft downloader
D'accord avec Chris33, l'onglet favoris est un dossier caché du système d'exploitation servant juste à mémoriser , a partir de lui on peut juste effacer les favoris pas d'autres fonctions
Sur Genos 2 pareil, absent de l'arborescence système dans usb.c ou par Musicsoft downloader
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- rene
- Membre aluminium