Les vacances touchent à leur fin, et pour vous aider à patienter jusqu'au prochain congé et vous donner un peu de courage (je parle pour moi...
Il s'agit de Neural Note, un outil innovant qui se distingue par son utilisation de l'intelligence artificielle pour analyser les fichiers audio et les convertir en données MIDI avec une précision remarquable. Bien que la plupart des séquenceurs disposent de cette fonction, Neural Note va bien plus loin grâce à ses algorithmes avancés, permettant des manipulations rapides et efficaces. Il est utilisable en mode autonome ou en tant que VST3 sur Windows et Mac, avec la possibilité de glisser-déposer un fichier ou d'effectuer un enregistrement à la volée.
De plus, Neural Note est open source et totalement gratuit, ce qui le rend accessible à tous !
En bas de page, vous trouverez un tutoriel expliquant les fonctionnalités du logiciel, avec un traducteur pour ceux et celles qui ont des difficultés avec la langue de Shakespeare.
Neural Note
Bonne rentrée à tous
Ps: Merci pour vos messages. J'avais envoyé un message privé à chacun pour vous remercier, mais je pense que ceux-ci ne vous sont pas arrivés...
Désolé et encore merci pour vos retours !