(Tuto) Audio Phraser: Réalisation d’un Audio Style (.aus) à partir d’un fichier (.mp3 ou .mp4)

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Fernand
Je poste, souvent

(Tuto) Audio Phraser: Réalisation d’un Audio Style (.aus) à partir d’un fichier (.mp3 ou .mp4)

Message non lu

Pour avoir les partitions sur le genos , je joue et j'enregistre ma sequence midi.
Je coupe le son de cette sequence et je fais afficher la partition, je suis encore entrain de faire des tests ( mémorisation ,etc..
Mais sa devrait marcher, premier test concluant .
*****************************************************************************************************
Dans le mode edition du sequenceur, comment faire pour changer les chiffres indicateurs de la mesure.
Je souhaite créer un midifile au clavier et non modifier un midifile existant, je ne vois nulle part comment modifier le chiffre indicateur (par défaut est sur 4/4).
Je vois seulement changement de tempo.
*******************************************************************************************************
J'ai enregistrer ma playiste avec tout ce qui va avec sur une clés USB, comment le transférer maintenant sur le disque dur de 60GO interne du Genos ?
Chez moi sa ne marche pas, car il n'a plus le chemin des fichiers attaché a la play liste car celui ci a changé.

Par avance un grand merci pour votre aide.
Genos1
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonjour,
Fernand a écrit : 24 déc. 2024, 07:26 J'ai enregistrer ma playiste avec tout ce qui va avec sur une clés USB, comment le transférer maintenant sur le disque dur de 60GO interne du Genos ?
Chez moi sa ne marche pas, car il n'a plus le chemin des fichiers attaché a la play liste car celui ci a changé.
Pour la playlist, le fichier à modifier est le .TSV, voir :

https://tyros.fr/viewtopic.php?p=89335#p89335
https://tyros.fr/viewtopic.php?p=78015#p78015
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Fernand
Je poste, souvent

Message non lu

Pour lire les partitions sur l'écran du GENOS, on peut enregistrer la partition en midifile et ensuite on affiche les pages des partitions "SCORE" ( avec commande au pied pour changer de page).
Par contre , il semble qu'il ne soit pas possible de l'enregistrer dans une registrataion.
Donc concrêtement vous lancer votre morceau ( paroles sélectionner automatiquement .txt ) , mais il faudra obligatoirement dans les chansons scores votre partition.

C'est très dommage car ce serait une facon contourné d'avoir une partion aide mémoire, sous la main si nessaire.

Est ce quelqu'un pourrais me confirmer , si j'ai raison ou s'il ya une facon d'enregistrer le score dans la mémoire.
Le but étant de lancer un style, avec paroles et PARTITIONS enregistrer auto. dans une registration.
Genos1
Fernand
Je poste, souvent

Message non lu

oups désolé j'ai envoyé 3x je ne maitrise pas encore bien le cite , désolé.
Genos1
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Tu as déjà posté ce même post dans un autre sujet sur les pads audio. Merci de créer une autre discussion qui ne concerne pas Audio Phraser ici !

Pour supprimer un message, cliquer sur la croix en haut à droite du post.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Fernand
Je poste, souvent

Message non lu

Désolé.
Comment fait on pour supprimer des messages ?µ
et comment fait on pour créer une nouvelle discution ?

merci
Genos1
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonjour,
Fernand a écrit : 05 janv. 2025, 10:39 Désolé.
Comment fait on pour supprimer des messages ?µ
et comment fait on pour créer une nouvelle discution ?
Pas de souci.

Chaque membre peut supprimer un de ses posts, il suffit d'éditer ce post ( clic sur l'icone "crayon" ), et cliquer sur l'icone X
Pour créer une nouvelle discussion, aller sur Accueil puis sur la rubrique choisie, et cliquer sur "Nouveau sujet"
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »