Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Richard38 a écrit : 25 févr. 2023, 09:16
perso pour moi les mesures ça n'a aucune importance
Bonjour Richard
je pense que la mesure pour un morceau est important
Cependant je n'ai jamais essayé de juper Take five en 4/4 puisque est un 5/4
Comme un 12/8 me semble étrange le jouer en 4/4
Enfin une valse partition est en 3/4 et serai difficile jouer ca en 4/4
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c. " On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Bonne soirée !!!
Je cherchais justement sur internet des rythmes proches de la musique de Jean Michel Jarre , pour le clavier Yamaha ...
J'ai d'abord trouvé une vidéo extraordinaire sur YouTube '' J M Jarre Equinoxe 4 PSR S770 '' LINK - , qui m'a fait chercher, mais je n'ai trouvé ici que le dernier espoir ...
M-Je me suis inscrit ici sur le forum , j'ai créé un compte , j'ai reçu la confirmation que je suis membre du forum , après quoi, excité , j'ai cherché les rythmes et les sons respectifs pour Yamaha ... Quand la surprise - je je n'ai pas le droit de voir les liens ...
Avec grande envie , je demande et s'il vous plaît , très gentil - quelqu'un peut-il m'envoyer des rythmes pour Yamaha de la chanson Equinoxe 4 ???
Moi aussi j'aimerais beaucoup les sons ... J'espère ne pas trop vous déranger ... merci d'avance !!!
Good evening !!!
I was just looking on the internet for some rhythms similar to the music of Jean Michel Jarre , for the Yamaha keyboard ...
First I found an extraordinary video on YouTube '' J M Jarre Equinoxe 4 PSR S770 '' which made me search , but I only found here the last hope ...
M-I registered here on the forum , I made an account , I received confirmation that I am a member of the forum , after which , excited , I searched for the respective rhythms and tones for Yamaha ... When the surprise - I don't have the right to view the links ...
With great desire , I ask and please , very nice - can someone send me rhythms for Yamaha from the song Equinoxe 4 ???
I would really like the sounds too ... I hope I don't disturb you too much ... Thank you in advance !!!
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.