SAUVEGARDE REGISTRATIONS SUR CLE USB (ERREUR REPAREE)
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
SAUVEGARDE FICHIERS PERSO AVEC GE NOS 1
Bonjour,
pou chaque morceau de musique, je modifie le style, certains sons. Je crée un fichier registration en y incluant la sauvegarde du style, ae transposition, les sons .etc.... (tout est coché dans le menu registration).
tous les fichiers sont enregistrés à la racine d'une clé USB
Tout se passe bien lorsque j'utilise cette clé.
Je fait une copie de sauvegarde de cette clé par copier coller également à la racine de celle-ci .
J'ai donc une copie conforme, mais lorsque j'utilise cette clé toutes les registrations se mettent bien en place sauf pour le style. Après vérifications les styles sont pourtant bien présents dans le répertoire style de la clé.
Comment puis-je faire ou quelle erreur ai-je commis ?
merci de m'aider car j'ai près de 300 registrations et une cinquantaine de style et si je perds ma clé usb d'origine, je devrais reprendre les registrations une par une pour y enregistrer à nouveau le style à utiliser (gros boulot !!!)
merci d'avance
misicalement
joyeuses fêtes à tous
Bonjour,
pou chaque morceau de musique, je modifie le style, certains sons. Je crée un fichier registration en y incluant la sauvegarde du style, ae transposition, les sons .etc.... (tout est coché dans le menu registration).
tous les fichiers sont enregistrés à la racine d'une clé USB
Tout se passe bien lorsque j'utilise cette clé.
Je fait une copie de sauvegarde de cette clé par copier coller également à la racine de celle-ci .
J'ai donc une copie conforme, mais lorsque j'utilise cette clé toutes les registrations se mettent bien en place sauf pour le style. Après vérifications les styles sont pourtant bien présents dans le répertoire style de la clé.
Comment puis-je faire ou quelle erreur ai-je commis ?
merci de m'aider car j'ai près de 300 registrations et une cinquantaine de style et si je perds ma clé usb d'origine, je devrais reprendre les registrations une par une pour y enregistrer à nouveau le style à utiliser (gros boulot !!!)
merci d'avance
misicalement
joyeuses fêtes à tous
Dernière modification par desreumauxjeanmarie le 18 déc. 2024, 15:52, modifié 1 fois.
PSR 910 genos 1
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
SAUVEGARDE REGISTRATIONS SUR CLE USB
Bonsoir,
Je ne suis pas certain que ma réponse t'aidera mais la voici :
J'ai eu l'occasion d'utiliser des mémoires de registrations combinant des styles ainsi que d'autres fichiers. Par précaution, je mettais chaque registration dans un sous dossier contenant tout ce qu'elle doit utiliser. Essaie les sous-dossiers et tiens nous informés.
Bonne soirée.
Olivier
J'ai eu l'occasion d'utiliser des mémoires de registrations combinant des styles ainsi que d'autres fichiers. Par précaution, je mettais chaque registration dans un sous dossier contenant tout ce qu'elle doit utiliser. Essaie les sous-dossiers et tiens nous informés.
Bonne soirée.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Salut les copines et les coapins,
As-tu formaté ta clé de sauvegarde sur le Genos ? Si cette clé n'a pas été formatée par le Genos, cela ne fonctionnera pas.
@mitiés
Georges
As-tu formaté ta clé de sauvegarde sur le Genos ? Si cette clé n'a pas été formatée par le Genos, cela ne fonctionnera pas.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
merci Georges,Coprah66 a écrit : 18 déc. 2024, 04:33 Salut les copines et les coapins,
@mitiés
Georges
hélas, la clé a bien été formatée sur le Genos
tout est reconnu dans les registration sauf les styles, et ce uniquement sur la clé de sauvegarde
amitiés
PSR 910 genos 1
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
Merci OlivierOlivier Trombone a écrit : 17 déc. 2024, 18:20 Bonsoir,
Bonne soirée.
Olivier
toutes les mémoires de registrations font l'objet d'un sous répertoire
Cela fonctionne très bien sur la clé 'origine,
sur les copies de cette clé, seuls les styles ne sont pas reconnus par la mémoire de registration
encore merci
PSR 910 genos 1
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjourdesreumauxjeanmarie a écrit : 18 déc. 2024, 10:53Merci OlivierOlivier Trombone a écrit : 17 déc. 2024, 18:20 Bonsoir,
Bonne soirée.
Olivier
sur les copies de cette clé, seuls les styles ne sont pas reconnus par la mémoire de registration
encore merci
si ta REG ne reconnais pas les styles que tu as utilisé est parce que la sauvegarde de la RGT n'a pas été fait correctement( en faite correctement veut dire comme Yamaha a programmé son OS repertoire racine mandatory)
Quand j'ai fait mon premier concert j'avais tout sur une clé USB et pour precaution j'avais fait aussi une sauvegarde encore sur une autre clé et tout a très bien fonctionner.
Je te suggère de poster le style avec la RGT et je regarde tout ca
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
Un grand merci GennaroGennaro a écrit : 18 déc. 2024, 14:36Bonjourdesreumauxjeanmarie a écrit : 18 déc. 2024, 10:53Merci OlivierOlivier Trombone a écrit : 17 déc. 2024, 18:20 Bonsoir,
Bonne soirée.
Olivier
encore merci
si ta REG ne reconnais pas les styles que tu as utilisé est parce que la sauvegarde de la RGT n'a pas été fait correctement( en faite correctement veut dire comme Yamaha a programmé son OS repertoire racine mandatory)
Quand j'ai fait mon premier concert j'avais tout sur une clé USB et pour precaution j'avais fait aussi une sauvegarde encore sur une autre clé et tout a très bien fonctionner.
Je te suggère de poster le style avec la RGT et je regarde tout ca
je viens de recopier ma clé d'origine directement sur ma clé de sauvegarde (USB vers USB) et ça fonctionne, tout est reconnu
avant je recopiais ma clé USB d'origine vers une répertoire du disque dur puis je recopiais depuis celui-ci vers ma clé de sauvegarde
je pense que l'erreur était là, puisque d'USB à USB ça fonctionne
Ouf, je me voyais mal refaire toutes les registrations
encore un grand merci pour ton aide
et encore de bonnes fêtes à tous
aùicalement
PSR 910 genos 1
- Gennaro
- modérateur du forum
Oui sure que l'erreur viens de la
Je suis content pour toi
Je suis content pour toi
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Monique33
- Je poste, souvent
SAUVEGARDE REGISTRATIONS styles et sons mains droite et gauche
Bonjour,
Très bon dimanche.
Je viens d'attaquer mes sauvegardes avec les mémoires de registration. Cela ne va pas je ne comprends pas très bien et en plus la min droite et gauche ne se sauvegardent pas. Y at'il un tuto vraiment explicatif? Merci.
Très bon dimanche.
Je viens d'attaquer mes sauvegardes avec les mémoires de registration. Cela ne va pas je ne comprends pas très bien et en plus la min droite et gauche ne se sauvegardent pas. Y at'il un tuto vraiment explicatif? Merci.
PSR-SX720
- Monique33
- Je poste, souvent
SAUVEGARDE REGISTRATIONS complètes
Comment sauvegarder un style, des sons appropriés, des réglages comme le split? Je cale.
Merci de vos réponses et très bon dimanche.
Merci de vos réponses et très bon dimanche.
PSR-SX720
- fredwinch
- administrateur des forums
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H