Lettre à Korg

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
webassos
Membre Elite Platinium

Lettre à Korg

Message non lu

Vu ce matin sur FB:

Une lettre ouverte à Korg : Quand aurons-nous ce que nous avons payé ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
fredwinch
administrateur des forums

Lettre à Korg

Message non lu

Bonjour,

Merci Willi pour la rectification.

Des mises à jour ? Il y en a déjà eu pas mal depuis sa sortie en juillet 2022 et qui ont corrigé pas mal de choses.

J'ai eu ce clavier pendant presque 15 mois, je n'ai jamais eu de gros bugs, même pendant un thé dansant pendant 6 heures, aucun problème. Je me demande parfois si certains n'exagèrent pas car ce clavier est très loin d'être inutilisable et je pense qu'à ce jour, il est bien plus stable qu'à sa sortie !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Lettre à Korg

Message non lu

Ce n'est pas une critique de ma part , juste une info pour ceux qui ont le Pa5x et que je risque d'acheter prochainement , ah censure quand tu nous tiens !
Dernière modification par webassos le 16 déc. 2024, 13:44, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
willi.william

Lettre à Korg

Message non lu

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
webassos
Membre Elite Platinium

Lettre à Korg

Message non lu

Vu le nombre de followers qu'il a le mec , permet moi de douter de l'heure de ta pendule.
Amitiés JM

webassos
Membre Elite Platinium

Lettre à Korg

Message non lu

Mais bon, c'est pas grave et ce n'est pas ça qui m'empêchera d'acheter un Pa5x si l'envie me prend.
Dernière modification par webassos le 16 déc. 2024, 13:44, modifié 2 fois.
Amitiés JM

fredwinch

Lettre à Korg

Message non lu

Je pense me souvenir de cette lettre qui a fait l'objet d'une demande de signature de cette pétition sur un autre Forum, et n'as pas eu l'effet escompté, quelques centaines de signatures seulement, alors même s'il a beaucoup de followers...

J'étais abonné à un groupe Korg Pa5X officiel sur FB, que des critiques sans arrêt sur le 5X avec des bugs à répétition de divers problèmes soulevés. Je me suis désinscris car ca devenait franchement lourd et agaçant !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »