Présentation
- gil333
- Je débute
Présentation
Bonjour,
Nouvellement possesseur d'un TYROS (1) , je me suis inscrit sur votre site. Je suis un ancien guitariste qui s'est reconverti aux claviers pour des PB de dos. Attriré par tous les styles de musique, j'ai une affection particulière pour les musiques latines (Bossa). Félicitations pour votre site on y trouve des tonnes d'informations et en plus c'est en français.
Nouvellement possesseur d'un TYROS (1) , je me suis inscrit sur votre site. Je suis un ancien guitariste qui s'est reconverti aux claviers pour des PB de dos. Attriré par tous les styles de musique, j'ai une affection particulière pour les musiques latines (Bossa). Félicitations pour votre site on y trouve des tonnes d'informations et en plus c'est en français.
matériel : GENOS (1) + DGX 640
- JerCaz
- administrateur des forums
Pésentation
Bonjour Gil333,
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu y trouveras toute l'aide pour maitriser ton arrangeur
Dans ta présentation, tu parles d'un Tyros 1, mais dans ta signature, tu parles d'un Genos 1
Donc, si je comprends bien le motif de ta transition guitare/clavier, c'est pas la peine de te proposer un keytar
Grace à ta présentation et ton avatar, tu as d'ailleurs maintenant accès à toutes les ressources du forum
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu y trouveras toute l'aide pour maitriser ton arrangeur
Dans ta présentation, tu parles d'un Tyros 1, mais dans ta signature, tu parles d'un Genos 1
Donc, si je comprends bien le motif de ta transition guitare/clavier, c'est pas la peine de te proposer un keytar
Au plaisir de te lire
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Présentation
Bonjour,
et bienvenue.
Un autre Girondin ?
et bienvenue.
Un autre Girondin ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Présentation
Bienvenue gil333 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- gil333
- Je débute
Présentation
Merci pour votre accueil. Désolé pour la réponse tardive. J'ai un PB avec l'aftertouch de mon GENOS, j'arrive a modifier ses parametres, mais je ne garde ces parametres que le temps de la session alors que je souhaiterais que ces parametres soient chargé à chaque démarrage du clavier. Dois-je ouvrir un sujet sur le forum? Je n'ai pas trouvé la procédure pour le faire. Merci pour votre aide. Gilles
- gil333
- Je débute
Présentation
Merci de ne pas tenir compte de mon dernier message sur le PB d'aftertouch. C'est réglé j'avaisréalisé une fausse manip.